Afficher un message
Vieux 24/03/2008, 14h53   #5
prasath
Membre émérite

Disco: prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'prasath ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par FataMorgana Voir le message
J Je possède personnellement un MBP 17" qui présentent bien des défauts mais rien de majeur pour le moment et je l'utilise à son plein potentiel, j'ai conscience que le traitement que je lui inflige le fera durer moins longtemps (le laisser tourner toute la nuit sur un calcul etc....) mais je considère que si l'on doit prendre trop de précaution c'est qu'il y a un problème profond.
Une machine professionnelle doit être capable d'endurer une utilisation intensive, donc plus résistante que la gamme moyenne. A mon avis tu devrais pouvoir lui infliger ce genre de sévices . Mais c'est vrai que pour une utilisation 24h/24, une tour est sûrement plus adaptée qu'un portable: Meilleur ventilation, ram avec dissipateur thermique, carte mère et taille de cartes plus adaptées?

Sinon je partage l'avis pour ce qui est de passer par l'apple Store...
prasath est déconnecté   Réponse avec citation