Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 12h52   #10
iPantoufle
Rompu à MacG

Expérience: 51
Activité: 6,7%
Disco: iPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGeneration
Mes fichiers xpress plantent sur un ou deux endroits de fixation (un surtitre, une phrase, une ombre porté fossilisée-fantôme). Quand je clique dessus pour les modifier à ma guise, l'application plante systèmatiquement avec roue de la mort. J'ai ainsi un ou deux points de fixation identifiés dans le doc que je ne peux pas modifier. C'est une compo de 100 pages, donc c'est un peu dur avec le chemin de fer, la touche majuscule au départ du charcement du document peut-elle suffire ?
iPantoufle est déconnecté   Réponse avec citation