Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 08h21
Macbook Pro : ca chauffe !
olivier7192
Membre

Disco: olivier7192 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens à peine de m'inscrire, car je viens du monde windows et ai décidé samedi de rejoindre le monde de la pomme

Je me suis acheté un Macbook Pro et pour l'instant, ca va, je ne suis pas trop largué, même s'il faudrait que je formate mon cerveau, trop conditionné à Windows, Internet Explorer, etc... Il est évident qu'au début les MAC peuvent dérouter mais je m'accroches ! (je précises que je suis loin d'être un expert en fonctionnement informatique... je connais parfaitement tous les softs de base (office, IE, etc...), mais tout ce qui est système d'exploitation... bobobof )

Voilà pour l'instant je suis très content de mon MAC, qui fonctionne très bien, mais j'ai deux questions, peut-être que certains autres utilisateurs de Macbook Pro pourraient éclairer ma lanterne ? :
- D'abord, je trouve que la batterie se vide relativement vite... En utilisation intensive je crois pouvoir utiliser le macbook 3h maxi... Trouvez vous cela normal ?
- Ensuite, (et c'est l'objet de ce message), je trouve que le macbook est une véritable crêpe... très chaude. au niveau des écouteurs et surtout au niveau de la charnière clavier/écran, les surfaces s'avèrent vraiment très chaudes (je l'ai utilisé hier soir 3h en intensif). Là encore est-ce normal ? Je me pose la question de savoir si, à la longue, ca ne va pas finir par "cuire" tous les composants à l'intérieur...

Enfin j'espère ne pas vous importuner avec ces questions...

Merci à tous ceux qui pourront me répondre ,

Amicalement à tous
olivier7192 est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité