Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 17h32   #11
Tucpasquic
Modération séduction

Disco: Tucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettesTucpasquic entre au Cab en chlapettes
quels genre de problèmes?
les problemes de driver des nvidia? ca, c'est nvidia, et ca s'ameliore a chaque MAJ (MAJ systeme of course)
enfin, si tu veux rester sous windows

(en cherchant bien, il y a un fil intitulé 'je n'ai pas de problemes avec mon mac, et vous?' qui relate bien que... il n'y a pas - que - des problemes sur mac (un forum, hormis les questions comme celle la, (outre les APN et logiciels) c'est surtout pour resoudre des problemes (volontaires 'j'ai fait tomber ma machine ' ou involontaire 'mon mac ne demarre plus')
mais pour poser ce genre de question, il faut avant tout avoir un mac... et avoir un probleme (compare le nombre d'utilisateur sur ce forum (et multiplie le par 5) par rapport au nombres d'utilisateurs de mac dans les pays francophone... ca fait pas lourd )
--------------------
Third Dimension
Membre du groupe des règles élargies.
Moi, j'ai un Flickr.
Tucpasquic est déconnecté   Réponse avec citation