Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 15h10   #4
fedo
Blues explosion man

Disco: fedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGeneration
disons que la baisse de charge de la DGCCRF pourrait être compensée, dans certains domaines uniquement (je ne parle pas de la section vétérinaire notamment), par l'instauration d'un mécanisme calqué sur les class action américaines. mais ça n'en prend pas le chemin... car ça pose de sacrés problèmes quand même de judiciarisation des litiges et aussi met en lumière une certaine supériorité du système juridique américain dans certains domaines (dont la reconnaissance est inacceptable à certains).

moins de DGCCRF ça craint. surtout que ces membres sont très compétents, une vraie élite, qui si elle se réduit, sera difficilement reconstituable.

Citation:
Et il en est déjà de même avec l'inspection du travail qui désormais ne sert plus à rien
j'y suis allé hier à celle de mon département de lieu de travail et ils m'ont bien aidé, des gens supers.
--------------------
fedo est déconnecté   Réponse avec citation