|
Pour moi
les moins :
- Le plus gros moins : contrairement à l'iPod, il ne monte pas sur le Mac comme disque dur. Pour palier à ce défaut, et puisque je dois régulièrement transporter des fichiers entre mon bureau et chez moi, j'ai du acheter une clé USB,
- l'autonomie de la batterie, puisqu'avec toutes ces fonctions on passe son temps à jouer avec et à faire des trucs qui sont pas forcément indispensables, ou à écouter de la musique (j'en écoute pas mal tous les jours),
- Assez gros pour kkun comme moi qui aime les petits téléphones, c'est la contrepartie de son très bel écran...
les plus :
- Toute la philosophie Apple dans un téléphone, la simplicité, et avoir, présenté comme sur le Mac toutes les infos qu'on a chez soi, stockées dans le mac,
- Son écran tactile, qui mine de rien, permet d'afficher toutes sortes de claviers ou autres sur une même surface, ... mais par contre, dégueu à lafin de la journée (là, on est ou, très maniaque et on passe son temps à l'astiquer, ou alors on a un truc dégueu dans la poche),
- L'Appstore, comme ça a été dit, qui petit à petit augmentera l'intérêt du produit au fur et à mesure que des applications sortiront (localisées pour la France, pour le moment ce n'est pas le cas). Dans quelques temps, si on a que 10% des applications qui sont sympas, ça devrait faire un paquet...
|