Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 08h43   #10
da capo
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par prof65 Voir le message
Bonjour,

Résumons:
Avec mon PC Windows, j'installe Firefox (y compris les modules complémentaires) et Safari.
La partie publique s'affiche correctement : d'accord.
Mais pas la partie privée ! Là, il y a des X rouges avec Firefox, des ? bleus avec Safari.

Voici les mots de passe pour que tu puisses tester à nouveau :
http://www.fran-classe.com
login:mac
mot de passe:gratuit

Selon toi, que dois-je alors mettre comme avertissement pour le public (question d'honnêteté) ? Rien ou... ?

Merci pour ta patience et ta disponibilité.
Je crois qu'il n'y pas d'avertissement à ajouter : seulement des corrections à faire !

Tes images ne sont pas en ligne ! C'est tout.
J'imagine que tu utilises IE en local, chez toi, sur la source et donc tu vois les images… Pour nous, tintin…
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon
da capo est déconnecté   Réponse avec citation