Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 12h35   #9
Khyu
Plus ou moins.

Disco: Khyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurKhyu a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par leito87 Voir le message
bonjour à tous,
Si je comprend bien, un jailbreak sur un iphone (V1 ou 3G) installe un OS trafiqué (sans verrou). Si cet OS trafiqué ne me convient pas, je peu reinstaller l'OS d'origine (2.0.1 par ex) en faisant une restauration via Itune?
Yep !

Citation:
En faite je cherche à faire un jailbreak juste pour avoir bossperfs ( pour desactiver EDGE). Y'a t'il un moyen de faire cela sans jailbreak?
Plus ou moins. Et si ce n'est pas aussi simple que sur bossperfs, ça ne saurai tarder via une App ou dans une MàJ de l'OS.
On a beau dire, on a beau faire, jailbreaker, c'est un risque. Minime peut-être, mais il est là.

Citation:
POur un jailbreak, vous conseiller quoi comme logiciel?
Merci
Ca dépend de ton ordinateur. Mac ou PC ?
--------------------

Khyu est déconnecté   Réponse avec citation