Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 16h53   #5
Vincent_è
Membre confirmé

Expérience: 27
Activité: 0,3%
Disco: Vincent_è s'approche du bar et commande un GiniVincent_è s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par ced68 Voir le message
Il est possible (à confirmer) que ce soit une option payante à rajouter... mais je pense que Macuserman est plus qualifié que moi pour te répondre... Perso j'ai quitté SFR pour e prendre un forfait iPhone

C'est justement suite à une discussion avec macuserman où il m'annoce que l'app Plans ne marche pas sous sfr que j'ouvre ce post pour faire partager l'info et voir si certains n'auraient pas une solution à part la patience.

Apparement l'abo data chez sfr c'est mini 20€ par mois et uniquement sur forfait Enterprise....

Bon je viens de tel à sfr, et à part leur forfait sfr navigation, il y a rien d'autre...donc pas de gps pour Iphone....

Mais bon il y a un truc que je comprends pas : le A-GPS fonctionne de la manière suivante : le mobile lance une requête sur un serveur de positionnement hébergé chez l'opérateur pour connaitre les signaux GPS puis se met en liaison avec les satellites et fonctionne en solo après...

Donc ma question est la suivante ; si on connait l'adresse du serveur de positionnement SFR pour le GPS, qu'est qui nous empêche de la rentrer dans l'Iphone à la place du serveur de positionnent orange???

Merci d'éclairer ma lumière!

Dernière modification par Vincent_è ; 01/09/2008 à 17h31.
Vincent_è est déconnecté   Réponse avec citation