Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 13h37   #11
Rémi M
Accro à MacG

Disco: Rémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par ptiboubou Voir le message
Mon oeil!!!!!

Cela fait 2 fois en 2 ans qu'après une update mon system ne demarre plus...Joli écran bleu (si décrier sous XP...je me marre!!!) et roue crantée qui tourne à l'infini...
Les manips du genre démarrer avec la touche maj enfoncée, démarrer sur le DVD puis réparation des/du autorisations/disques, ne donnent jamais rien
A chaque fois réinstall du systeme avec option "archiver et installer"....
Je ne perds pas de données mais à chaque fois c'est galère après pour que toutes mes applis refonctionnent correctement...
exemple, cette fois-ci Aperture plante au demarrage donc plus moyen de récupérer mes photos

Je n'ai plus mon portable sous XP (paix à son âme...disque dur HS) mais en trois ans d'utilisation je n'ai jamais eu à réinstaller l'OS....

Alors les intégristes qui fustigent WinXP à tout bout de champs me font bien marrer!!!...
L'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin...Elle est différente c'est tout!!!
Bonjour,
Voilà déjà 1 an que je suis passé sous Mac, et je n'ai jamais eu de problème de salissure, (suffit de lire le mode d'emploi des Mac), ni de problème de démarrage après une Mise à jour, faites une recherche il doit y avoir environ 0 sujet en problème a mon actif. Je suis très content de Mac, il ne plante jamais, ne chauffe pas, merveilleux environnement graphique.
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail..
Rémi M est déconnecté