Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 11h46
Lightbulb Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés
greggorynque
Membre d'élite

Disco: greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'greggorynque ne paye plus sa bouteille de Champ'
Bonjour,

afin de de pas déraper dans d'autres fils, voici un fil dédié aux applications pour iphone jailbreakés.

Pour FirmWare 2.0 et + seulement !

Par contre pas d'applications piratées, mais parlons juste des applications uniquement disponible avec jail break.

N'hesitez pas a nous donner les sources correspondantes quand elles ne sont pas intégrèes d'origine dans cydia ou installer4

J'utilse pour ma part:

Rename, très pratique pour renommer les applications
PdaNet, permet d'utiliser l'iphone comme modem 3G !
BossPrefs, bien sur qui permet d'activer/désactiver les reseaux (3G, Wifi, Edge, ...) à volonté et de cacher les applications non désirées du springboard
Five icon Dock, permet d'avoir 5 icones dans le dock, super car permet d'ajouter les SMS !
--------------------
grincheux, grincheux grincheux je suis grincheuuux

iPhone 4 et Macbook Air 256Go
greggorynque est déconnecté  

Publicité