Discussion: Keynote [1]
Afficher un message
Vieux 24/09/2003, 15h29
Re: Vos avis sur Keynote ???
thebiglebowsky
Vénérable sage

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nathalex
C'est quoi l'effet "loupe" ?
Arf !
Dans la bibliothèque d'images et d'objets tu as notamment une loupe du plus bel effet .... je m'en suis servi pour attirer l'attention sur une partie d'un graphique en jouant avec les animations et les opacités ! ... du style : la loupe qui arrive en virevoltant dans tous les sens et qui vient se caler sur les chiffres sur lesquels je voulais attirer l'attention !!!!!
Par contre, j'ai un peu regretté l'absence de toutes les options de calculs présentes dans PPT (et notamment les possibilités d'afficher automatiquement des % dans les graphiques autres que sectoriels... mais ce n'est pas genant !!!
J'estime que keynote est un produit "moins" technique que PPT, mais combien plus "classe" !
J'ai testé également les possibilités d'importation et d'exportation de fichiers PPT et ça marche nickel à condition de ne pas trop utiliser de polices exotiques...
Les iApps + keynote, c'est vraiment le "gros plus" du Mac sans compter le look et OSX qui en jette !
thebiglebowsky est déconnecté