Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 17h02   #7
bompi
El Moderador

Disco: bompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par tabasko Voir le message
Pour quoi ne pas mettre un message plus courtois ?
Du type : Bonjour, afin de préserver une certaine cohérence pour nos lecteurs, nous avons eu déplacer votre message.
En espérant ne pas vous avoir dérangé...

C'est mieux que ton message : Ici c'est pour ça .... toi tu parles de ci et pas de ça. Dégage ! T'as compris ?

Tout est une question de formulation dans la vie.
Je ne vois rien de discourtois dans le message ; disons qu'il est factuel.
Par contre, ta réinterprétation (que j'ai mise en gras) est discourtoise.

C'est donc plutôt toi qui t'échauffe sans grande raison.

Pour en revenir au sujet, je pense que r e m y oriente du bon côté. On oublie un peu vite que la recopie du dossier personnel d'un Mac à un autre n'est pas un geste anodin.
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective
having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir !
bompi est déconnecté   Réponse avec citation