Afficher un message
Vieux 26/12/2009, 21h32   #11
Romuald
Accro à MacG

Disco: Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !Romuald a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par gildas1 Voir le message

elle est où l'interface USB sur ce dur????

surtout il y a une prise d'alim donc je vois pas en quoi il est utile car il faudra que tu te trimballe avec une prise pas loin pour le faire fonctionner donc bof bof

prends un USB auto alimenté
Il existe plusieurs modèles de ce DD suivant la connectique, le tout est de choisir le bon. J'en ai deux, chacun avec une mini USB et deux FW400, mais d'autres combinaisons sont possibles, faut bien regarder les descriptions.
Quant à la prise d'alim, perso je ne m'en sers pas, l'auto-alimention par le firewire est suffisante (d'ailleurs le DD est livré sans alimentation extérieure). Et les DD USB auto-alimentés, la plupart du temps ça ne marche bien que branché directement sur l'ordi. Dès que tu passes au travers d'un Hub, tu as 9 chances sur 10 d'avoir des problèmes, sauf si le hub lui-même est alimenté.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation