Discussion: Les jeux RAMent
Afficher un message
Vieux 05/12/2003, 22h30
Re: Les jeux RAMent
Hurrican
Rompu à MacG

Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
Arf, oui, Beru a surement raison, parce que sur un iBook G4 933, ils ne doivent pas ramer du tout !

Pour ce qui est d'UT, je suis Hemostick, 256mo minimum. Et 160 à 200 mo d'allouer au programme.
Avec mon simple iMac 350, je jouait sans problème à UT ou Q3, mais avec 320 mo de ram ... Ensuite, les nouveaux jeux (Mohaa, UT2k3, etc ...) réclamen eux du proc, et surtout des cartes graphiques plus puissantes. Donc là pas de lézard, il faut autre chose qu'un iMac.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'eMac, Slug. Avec l'Ati7500, bien sûr ce n'est pas une fusée, mais il fait tout tourner correctement. Les modèles équipés de Ge2Mx sont en revanche à proscrire ! Et 512mo devient un minimum.
Hurrican est déconnecté   Réponse avec citation