| Merci, c'est ce que j'ai fait finalement.
Je voulais savoir s'il existait une autre solution parce que ce genre de plantage est régulier et que la quantité de travail perdue à chaque fois n'est pas négligeable.
Je traduis des bouquins pour vivre et pour mon dernier livre, j'ai dû le terminer sur un pc emprunté à un pote tellement ça plantait sur mac (sans compter que le correcteur orthographique s'interrompt systématiquement après trois corrections avec comme message : there was an unexpected error, pas d'autre explication).
Comme j'ai installé Office sur un autre mac, que j'ai changé le disque dur de celui-ci, réinstallé tout l'OS et remis Office dessus et qu'à chaque fois c'est la même chose alors que je n'ai aucun problème sur PC, la seule explication plausible c'est qu'Office ne tourne pas sur mac.
Je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas-là... Ou si tout le monde a les mêmes problèmes mais avec un ressenti différent en fonction de la fréquence d'usage (8 à 10h par jour 5 jours sur 7 dans mon cas).
Ca me semblerait un peu gros que Microsoft ait programmé son logiciel de façon à ce qu'il déconne suffisamment pour obliger les utilisateurs de mac à revenir sur Windows - ce qui risque d'être mon cas. |