| Pour le QuadCore pourquoi pas mais pour l'usb 3, sa m'étonnerai, je pense que apple va laisser de coter l'usb3 et se tourner vers le light peak beaucoup plus prometteur quitte à attendre encore un an ou deux après je ne suis pas Steve Jobs donc je ne peux pas l'affirmer
Miklgo, c'est vrai que ce sont deux choses très importantes mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de changement de processeur et je ne crois pas que la mise à jour s'il y en a une en octobre soit très importante par rapport à celle d'avril après comme je l'ai déjà dit, ce ne sont que des suppositions et peut être que Mr Steve Jobs mettra de l'usb 3, mettra d'autre processeur, retirera les macbook pro ou coulera son entreprise xd (ce n'est que de l'humour mais c'est pour montrer qu'il fera ce qu'il a envie et surtout seul lui sera au courant et gardera le secret pour lui jusqu'au jour J)
Après, il faut arrêter d'attendre des mises à jours à chaque fois, sinon on achètera jamais et surtout, attendre des mises à jours pas forcément utile comme l'augmentation de la fréquence du processeur alors que la principale utilisation est facebook et youtube. Il faut savoir choisir une machine adapter à ses besoins et qui lui permettra de tenir en cas de changement justement de ces besoins. En clair, il ne faut pas courir après le nouveau modèle pour avoir le nouveau modèle |