Afficher un message
Vieux 06/02/2004, 15h42
Re: J'ai failli switcher, mais...
Hurrican
Rompu à MacG

Expérience: 60
Activité: 0,4%
Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
J'essaie de comprendre ton problème, mais je ne le vois pas !
Le seul endroit (avec le XServe) où Apple peut se targuer de ne pas être trop cher c'est bien sur les portables !
Tu compares des choses non comparables. Si tu veux faire une comparaison entre les deux mondes, ne part pas sur le PowerBook mais sur l'iBook ! Il est beaucoup plus proche de l'autre monde en équipement, et encore, l'iBook est au moins aussi bien équipé qu'un PC à prix équivalent. Bien sûr tu peux trouver du made in Taiwan pas cher qui t'emmerdera à qui mieux mieux, mais là je comprends pas l'argument professionnel. Le Powerbook est suréquipé par rapport au reste. Même les gros Vaio de Sony ne le suivent pas.
AMD 3000 dans un portable ? Je connais le 2800+ mais le 3000 j'en ai encore jamais vu (dans un portable) ! Et en 64 bits ? Là tu as fait une grosse erreur. La version 64 bits ne tourne pas à ces fréquences ! Il ne s'agit plus du même processeur.
Pour ce qui est de la rapidité, je peux t'affirmer d'expérience, qu'à part sur les jeux (et encore ...), l'iBook tourne très bien ! Il boote plus vite qu'un PC sous XP, se comporte à peu près pareil en utilisation normale, mais il offre un confort supérieur, et moins de soucis !

Je serais toi je regarderais encore bien les deux machines. Teste les donc avant . Tu changeras surement d'avis.
Hurrican est déconnecté   Réponse avec citation