Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 11h08   #4
yvos
Kool Thing

Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Gr3gZZ Voir le message
Pour le divx oublie.

Pour la syncro, vu que y'as pas de port usb, tu sera obligé de passer par itunes, et je vois mal comment tu peux recup tout ça...

Les applis type goodreader ou cinexplayer apparaîssent simplement dans itunes et à la connexion de ton ipad, tu n'as qu'à déposer au bon endroit les fichiers qui tu veux lire dans l'appli dédiée :
-> tes docs dans goodreader ;
-> tes divx dans cinexplayer.

Maintenant, il est carrément évident que ce type d'appli va se multiplier donc à mon sens, aucun soucis.
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté   Réponse avec citation