Citation:
Envoyé par anty Mais propose cela dit des choses très positives tout de même, citons par exemple l'intégration superbe qu'apple nous montre, permettant de fabriquer de si beaux ordinateurs (personnellement, dès qu'une personne découvre mon imac 27", j'ai toujours eu une réflexion très flatteuse à son égard), sans oublier que c'est une machine avec une puissance très satisfaisante pour bien des personnes! |
Pour l'anecdote, une amie qui pourtant possède un iMac de 1999 (hé oui il marche toujours, et a pu être upgradé jusqu'à Tiger !), en voyant mon iMac 27" m'a demandé : "elle est où la tour ?" !!
C'est effectivement une machine très puissante (notamment l'i7), qui soutenait lors de sa sortie la comparaison avec des Mac Pro de la génération précédente, et bon nombre de professionnels de l'image l'ont adopté malgré son écran peu adapté à cet usage (pour cause d'écran glossy notamment, mais comme ils ajoutent généralement un écran externe ...).
Bref, c'est un ordinateur tout-en-un d'un très bon rapport qualité / prix / design

Citation:
Envoyé par anty Et je sais que je suis tranquille pour au moins 3 ans... |
Avec un contrat AppleCare oui, sinon étant donné la qualité de fabrication des deux dernières gammes - qui fait qu'obtenir un iMac parfaitement fonctionnel (sans jaunisse, sans
DD bruyant/suractif, sans grésillement lors du réglage de la luminosité, sans surchauffe ...) relève de la loterie - j'en suis moins sûre

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------
Citation:
Envoyé par Simbouesse think different... à ben merde c'était vrai alors ??!!  |
Vii ... et ça l'est toujours !!