Afficher un message
Vieux 30/10/2010, 11h28   #3
lolakian
Membre junior

Disco: lolakian peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Aliboron Voir le message
Là, tu m'en bouches un coin ! Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait précisément, et (surtout) avec quoi tu as synchronisé le calendrier d'Outlook ?
J'ai supprimé Office 2011, j'ai supprimé Ical et j'ai réinstallé Office 2011 avec outlook. J'ai ensuite fait ma synchro Iphone avec Itunes et là miracle tout mes RDV sont réapparu.

Citation:
Envoyé par Aliboron Voir le message
Je ne vois pas très bien ce que tu veux faire. Mais pour synchroniser les contacts du carnet d'adresses, le plus simple est d'aller dans les préférences d'Outlook, dans "Synchroniser" et de cocher la case pour que la synchro se fasse. Chez moi sans le moindre souci (mais il semble qu'il y ait parfois des soucis pour les utilisateurs de MobileMe - dont je ne suis pas).

Dans un premier temps, puisque tu utilisais Office 2008 auparavant, tu peux évidemment récupérer les contacts depuis "Entourage" (les infos étant plus complètes que celles de Carnet d'adresses) par le menu "Fichier" > "Importer..."
J'ai jamais que c'était simple (ça ne l'est jamais avec la daube) et j'avais bien essayé ton truc. Mais en vain.
Pas de soucis particulier entre Mobile me et Outlook : les contacts remontaient bien mais le soucis était entre Mobile me et l'iphone, les contacts ne descendaient pas .
A l'install d'office 2011 et donc d'Outlook tu récupère automatiquement tes données d'entourage 2008 mais je ense que 2011 corrompt les données des contacts qui les rends inutilisables par l'Iphone.

Un truc de ouf.

Sinon à part ce GROS , très GROS bug office 2011 est vraiment bien.

Dernière modification par Aliboron ; 30/10/2010 à 12h10.
lolakian est déconnecté   Réponse avec citation