Discussion: Macintosh II
Afficher un message
Vieux 21/01/2011, 14h46   #14
Pascal 77
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par lpl Voir le message
Souvent les condensateurs des vieux macs sont HS ... il faut les changer après 20 ans ...

Un coup de coup de fer à souder et c'est reparti.

lpl
Curieux Au vu d'une actualité relativement récente (et vu le problèmes que j'ai avec un écran vieux de 3 ans et demi), j'aurais plutôt pensé que c'étaient les Matos récents, qui avaient des problèmes de ce côté

En tous cas, je serre l touche du bois, les condensateurs de mon PowerBook Duo 230 de 1992 semblent toujours tenir le coup pour l'instant
--------------------

Dernière modification par Pascal 77 ; 21/01/2011 à 14h50.
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation