Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 21h02
A l'aide !!
descour
Nouveau membre

Disco: descour peut rentrer, mais pas en tennis
Bonsoir,

je viens de découvrir, aprés être passé MAC depuis hier (25 ans de PC , mac book pro), que la synchro entre Iphone et outlook 2011 sur Mac n'est pas possible !! pas un vendeur ne me l'a précisé et pourtant, bossant depuis 10 ans avec Outlook et ne pouvant m'en passer (gestion des taches, agendas, contact, notes..), c'est bien ces questions que j'ai posé en premier lieu au vendeurs. La réponse a été "mais oui, tout se fait comme sur PC".

Aprés deux jours d'utilisation ou plutot d'installation, tout marche, je suis rassuré de la facilité de fonctionnement, et, avec Office 2011,je me trouve un peu rassuré et en compagnie d'un environnement que je connais.

Et là, ce soir, avant de partir au bureau, c'est le drame ! je découvre en ouvrant Itunes pour faire la synchro de mon iphone avec Outlook (taches, calendrier, contacts.) qu'Itunes me propose uniquement une synchro avec le Ical, ou autres appli de MAC, mais pas OUTLOOK !!!!! hop, en vitesse pour me rassurer sur les forums, et là, nouvelle claque, je lis que la synchro ne peut marcher uniquement qu'avec les contacts mais pas pour le calendrier ou les taches

Bah c'est simple je suis mort, je ne peux pas bosser. Alors si quelqu'un sait quoique ce soit, partagez vos infos, astuces, parceeque là, je suis dans la merde pour rester poli.

Merci d'avance.
descour est déconnecté   Réponse avec citation