Afficher un message
Vieux 21/07/2011, 20h41
Question
tomahawkcochise
Membre confirmé

Disco: tomahawkcochise attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par PwT94 Voir le message
Bah les icones des apps natives, les images de boutons, de fenetres, enfin les éléments graphiques de l'OS
certes... disont que pour 110 mo d'images, ça ne pose pas un gros problème... mais pour les fameux 12 go et quelques d'espace disque qui posent problème c'est une autre histoire!

est-ce que l'un d'entre vous qui a ce problème des 12 go après une mise à jour pourrait refaire une clean install (en sauvegardant au préalable ses fichiers puis en les réintégrant ensuite lorsque l'OS est installé) afin de soulever le mystère ???

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Citation:
Envoyé par dolkychess Voir le message
Je m'intéresse aussi sur "versions"
Comment ça se passe ? Combien de version du document ça enregistre. Quel place sur le DD ça prend ?

Car quand on a un petit SSD, on se pose la question de place...
... si le système Lion est "intelligent" il prend en compte pour ses opérations la capacité du disque de démarrage... à voir

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Citation:
Envoyé par Xaar Voir le message
Je ne sais pas combien de place ça prend, mais une chose est sûre, chez moi ça en prend de plus en plus car je suis maintenant à 12,74Go sans rien faire de spécial...

---------- Nouveau message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Par contre j'ai 200Mo en moins dans "Autre" (ça correspond bizarrement au 200Mo en plus dans "Copies").

Je commence à croire qu'il est encore en train de catégoriser (depuis hier soir donc) mes fichiers présents sur le disque...
ça fait beaucoup "depuis hier soir", car en ce qui me concerne, après une clean install de Lion sur une partition d'un disque externe qui se trouve en fait dans un chainage de 3 disques durs externes reliés en F800, l'indexation spotlight pour les 5 disques durs (3 externes et 2 internes) n'a pas pris plus de 2 heures...
tomahawkcochise est déconnecté   Réponse avec citation