Citation:
Envoyé par stéphane83 Chez moi aussi mais je vais vous étonner :
Mes parents utilisent un iMac mid 2008 et pour tout vous dire, le Mac app store est plus rapide chez eux que sur mon 27 " 2011 : je suis actuellement en vacances et nous sommes sur le même réseau donc aucun rapport avec le débit.
Très étrange. ---------- Nouveau message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ---------- De plus, j'ai constaté une lenteur accrue lorsque j'installe mes applications téléchargées sur le Mac app store telles que iPhoto et iMovie...
Lors d'une cleainstall le Mac app store est rapide mais lorsque je télécharge iphoto depuis mes achats ( téléchargement rapide ) et que je relance le Mac app store celui ci est beaucoup plus lent...
Il perd en rapidité lorsque je télécharge et installe iMovie et garage band...
La roue multicolore apparait. |
Wow, alors ça c'est la fête quoi

Autant je peux comprendre a lenteur d'un flux qui dépend du réseau sur lequel on est, autant je la comprends moins quand c'est par rapport à des applications installées qui n'ont rien à voir avec la choucroute (comme on dit de par chez nous là d'où je viens

)
Bon, j'avoue ne pas y avoir prêté attention lorsque j'ai reçu mon
MBA, du coup, je ne peux malheureusement pas confirmer ce que tu as observé... dommage, on aurait pu petet trouver un Workaround