| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | aide pour astuce lien internet | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/05/08 Localisation: Loire Atlantique
Disco: ![]() |
bonjour , J'espère poster au bon endroit , je cherche comment sur le forum mettre un mots à la place du lien ( style PAR ICI ) et que PAR ICI sois le lien vers la page internet . Savoir si il y à un langage pour chaque forum ou si il s'applique à tous ?? Merci d'avance . | |
|
--------------------
Silence Sonore | ||
| | | |
| | #2 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: GVA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Concernant l'écriture des messages et l'utilisation d'éléments spéciaux, je pense qu'il serait utile de lire avant toute chose l'aide qui y est spécialement consacrée, et plus particulièrement la partie concernant les balises BB. | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/05/08 Localisation: Loire Atlantique
Disco: ![]() | Salut merci pour ta réponse , je ne vois pas comment " aller en mode avancé " ? dois je le faire la ou j'écris mon message dans le forum ?? excuse moi je ne trouve pas l'option .
| |
|
--------------------
Silence Sonore | ||
| | | |
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/04/08 Localisation: Ile de la Réunion
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est en effet très compliqué EN bas de la fenêtre de réponse rapide, il y a un bouton "aller en mode avancé" , si par hasard, tu avais cliqué sur "citer" et bien tu te trouves de facto en mode avancé, et là, avec tes petits yeux tu cherches ce que l'on t'a expliqué, à savoir l'icône avec la terre et une chaîne. SI tu ne trouves, pas, malheureusement, on ne peut rien pour toi. | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: GVA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est en bas à droite de la fenêtre dans laquelle tu écrit ton message, à côté de "envoyer la réponse rapide". Tu cliques dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu tapes ton message normalement et tu peut alors facilement insérer un lien. | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour trouver une astuce partage fichier entre 2 ordi | silence444 | Internet et réseau | 3 | 29/02/2008 18h47 |
| aide pour trouver une astuce partage fichier réseau ... | silence444 | Internet et réseau | 0 | 28/02/2008 11h02 |
| aide internet pour powerbook | outcesticide | Internet et réseau | 1 | 04/01/2008 12h50 |
| aide connexion Internet pour nel utilisateur | mazarik | Internet et réseau | 14 | 25/04/2006 15h02 |
| lien internet/outlook | katieb | Internet et réseau | 0 | 05/08/2005 15h58 |