| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | aide pour astuce lien internet | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/05/08 Localisation: Loire Atlantique
Disco: ![]() |
bonjour , J'espère poster au bon endroit , ( j'ai du faire un mauvais poste au mauvais endroit la première fois ) je cherche comment sur le forum mettre un mots à la place du lien ( style PAR ICI ) et que PAR ICI sois le lien vers la page internet . Savoir si il y à un langage pour chaque forum ou si il s'applique à tous ?? Merci d'avance . | |||||||
|
--------------------
Silence Sonore | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Après ça peut varier suivant les forums… | ||||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Fatal Error Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
.....pfffff..c 'est pô juste .....pour une fois que je pouvais répondre à une question technique !!!!! bo ben salut ! | |||||||
|
--------------------
............................................... LEGALIZE SONNYBOY | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/10/06 Localisation: Ed' i'ear ar' elenea!
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ce sujet est répeté combien de fois ? | |||||||
--------------------
![]() ·· Tu peux rire de ceux qui plaignent les effets des causes qu'ils chérissent ·· | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Fatal Error Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouais toi aussi donc ...j'ai eu l'impression d'un déjà vécu ou d'un bug dans la matrixce et je me suis dis que c'était moi qui était gaga mais non en fait yen a au moins un autre fil avec la mêm questions mais pas les mêmes réponses ..... ..enfin bon celui-là devrait être fini dans ..... 5...4...3...2...1... | |||||||
|
--------------------
............................................... LEGALIZE SONNYBOY | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour astuce lien internet | SilenceSonore | À propos de MacGeneration | 6 | 19/05/2008 15h26 |
| aide pour trouver une astuce partage fichier entre 2 ordi | silence444 | Internet et réseau | 3 | 29/02/2008 18h47 |
| aide pour trouver une astuce partage fichier réseau ... | silence444 | Internet et réseau | 0 | 28/02/2008 11h02 |
| aide internet pour powerbook | outcesticide | Internet et réseau | 1 | 04/01/2008 12h50 |
| aide connexion Internet pour nel utilisateur | mazarik | Internet et réseau | 14 | 25/04/2006 15h02 |