Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > À propos de MacGeneration

À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 14h34
aide pour astuce lien internet
Membre confirmé

Expérience: 12
Activité: 0%
Disco: SilenceSonore attend tout seul sur la banquette
bonjour ,

J'espère poster au bon endroit , ( j'ai du faire un mauvais poste au mauvais endroit la première fois ) je cherche comment sur le forum mettre un mots à la place du lien ( style PAR ICI ) et que PAR ICI sois le lien vers la page internet .
Savoir si il y à un langage pour chaque forum ou si il s'applique à tous ??

Merci d'avance .
--------------------
Silence Sonore
SilenceSonore est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 14h48   #2
Va modo va molo...

Expérience: 81
Activité: 62%
Disco: Dos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationDos Jones est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par SilenceSonore Voir le message
bonjour ,

J'espère poster au bon endroit , ( j'ai du faire un mauvais poste au mauvais endroit la première fois ) je cherche comment sur le forum mettre un mots à la place du lien ( style PAR ICI ) et que PAR ICI sois le lien vers la page internet .
Savoir si il y à un langage pour chaque forum ou si il s'applique à tous ??

Merci d'avance .
Pas compliqué, tu copie l'url que tu veux, tu sélectionnes le mot que tu veux comme référence et là tu cliques sur l'icône de la terre avec la chaîne en bas à droite, à gauche de celui dont la chaîne est barrée en rouge, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu colles ton url… Ça marche aussi dans mail mais en passant par un des menus…

Après ça peut varier suivant les forums…
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...

Dos Jones est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 14h50   #3
Fatal Error

Expérience: 50
Activité: 1%
Disco: Lila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGeneration
.....pfffff..c 'est pô juste .....pour une fois que je pouvais répondre à une question technique !!!!!

bo ben salut !

--------------------
...............................................LEGALIZE SONNYBOY
Lila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 15h35   #4
Membre confirmé

Expérience: 12
Disco: SilenceSonore attend tout seul sur la banquette
Merci pour ton aide .

Petit test :

par ICI

merci
--------------------
Silence Sonore
SilenceSonore est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 17h58   #5
Accro à MacG

Expérience: 41
Disco: Sindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettesSindanárië entre au Cab en chlapettes
et ce sujet est répeté combien de fois ?
--------------------

·· Tu peux rire de ceux qui plaignent les effets des causes qu'ils chérissent ··
Sindanárië est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 14h18   #6
Fatal Error

Expérience: 50
Activité: 1%
Disco: Lila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGenerationLila est entré à l'Olympe de MacGeneration
ah ouais toi aussi donc ...
j'ai eu l'impression d'un déjà vécu ou d'un bug dans la matrixce et je me suis dis que c'était moi qui était gaga mais non en fait yen a au moins un autre fil avec la mêm questions mais pas les mêmes réponses .....

..enfin bon celui-là devrait être fini dans .....

5...4...3...2...1...
--------------------
...............................................LEGALIZE SONNYBOY
Lila est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages