| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment indiquer le lien "ici", "par la" | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/10/04 Localisation: Mayenne
Disco: ![]() | Bonsoir Pourriez vous me donner un petit coup de main SVP J'arrive pas trouver le post indiquant comment nommer sur Forum les liens type: "la", "ici", "par la", "voir ici" à la place des liens (http://www. etc.......) Merci | |
|
--------------------
Imac G5 20" 512 Mo Une Merveille | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Aux Frontières
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/10/04 Localisation: Mayenne
Disco: ![]() | Merci beaucoup Un coup de boule merité | |
|
--------------------
Imac G5 20" 512 Mo Une Merveille | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/01/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Où faut-il taper "ici" , Dans la fenêtre qui apparaît après clic sur le globe ? Valider, c'est OK ? Où faut-il coller le lien ? Désolée de poser des questions aussi élémentaires, mais si quelqu'un peut m'aider, ça me permettrait de faire des beaux "ici", "là", "vacances de rêve à Bédarieux" au lieu du terrible "http..." | ||
|
--------------------
"La peau humaine sépare le monde en deux espaces : côté couleurs, côté douleur" (Paul Valery) | |||
| | | ||
| | #5 | ||
Tu copies ton lien Tu choisis le "globe" Tu colles le lien(dans la fenêtre) Tu valide Une partie de ce que tu as collé est sélectionnée(à cette place tu tapes par exemple "ici". @ suivre | ||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, je tape "ici", je le sélectionne, je clique le globe, je colle le lien, je presse enter, puis j'envoie la réponse rapide. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #9 | |
| . Date d'inscription: 15/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [ url = ] Texte [ / url ] sans espace. | |
| | | |
| | #10 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le globe c'est lui | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
| ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme C0rentin. Le travail manuel y'a rien de tel. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, nous avons donc 3 écoles. Mais pour bien comprendre, rien ne vaut de Citer, ça permet de voir le code correspondant. Ah non, plus maintenant. Foutu vBulletin. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #14 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
| ||
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | |||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est taquin, mais tellement sympathique. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C’est vrai que ça change un peu de phpbb… Mais lui, il ne faut pas le cracker pour l’avoir gratos. Le monde est mal fait, je trouve. Dans un monde idéal, le meilleur serait donné. Un peu comme SM (hommage à défaut de boules). | |
|
--------------------
| | | |
| | #18 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/06 Localisation: Quelque part en Provence
Disco: ![]() | S'il veut faire la même chose dans un mail il n'aura pas la boule à disposition. | |
|
--------------------
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout (V. Hugo) | ||
| | | |
| | #19 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui pareil sur une carte postale | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment remplacer tous les noms de fichier d'un "/" par un "espace"? | Mediterranneo | Mac OS X | 2 | 06/02/2007 10h46 |
| Comment ouvrir une image genre "console" sur laquelle est inscrit "exec" en haut ? | Bobicheted | Mac OS X | 17 | 08/01/2007 15h51 |
| Lien caché sous "ici" ou "la" | TITOUX | Mac OS X | 38 | 22/08/2006 16h46 |
| comment rétablir le mode "lien" sous Mac OS X | nonora31 | Mac OS X | 2 | 03/12/2005 21h37 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |