| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/05/00 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | Bonjour! Est-il normal qu'à chaque connexion sur les forum de MacGénération, l'information en tête des rubriques indique invariablement: Votre dernière visite date du : blank 20-100 à 00:00 Ça me serait utile de le savoir…l'Alzeimer à déjà fait des dégâts sur ce que j'avais de cerveau… | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Valais, Suisse
Disco: ![]() ![]() | Cette date est générée par JavaScript à partir du cookie déposé sur ton ordi par le forum lors de ta dernière visite. Certains navigateurs n'interprètent pas (bien) le JavaScript, comme OmniWeb (ou iCab), et ça peut poser problème. Si tu veux cet affichage, il faut utiliser un navigateur qui gère correctement le JavaScript. ------------------ JackSim | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/12/00
Disco: ![]() | Olala… T'arrêtes un peu de dire du mal des autres navigateurs… ![]() Le JavaScript des forums MacG fonctionne très bien avec OmniWeb ou iCab (réglages JavaScript par défaut). Ceci dit, je n'en dirai pas autant des forums Only-Mac… Alors j'espère que ce n'est pas à cause de la version 6 des forums… ![]() ------------------ Gwenhiver — Truly addicted to MacG | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #4 |
Disco: ![]() ![]() | Alors pygmale a certainement désactivé le JavaScript sur son navigateur-qui-gère-très-bien-le-JavaScript. ![]() <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver: Ceci dit, je n'en dirai pas autant des forums Only-Mac… Alors j'espère que ce n'est pas à cause de la version 6 des forums… <HR></BLOCKQUOTE>Ben malheureusement... ça vient très certainement de là... ![]() ------------------ JackSim | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #5 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Ben malheureusement... ça vient très certainement de là... <HR></BLOCKQUOTE>En effet, ça ne marche pas non plus sur MacNN…* ![]() J'en ai marre d'écrire des bug reports et des feature requests. J'ai l'impression de faire que ça, ces derniers jours… ------------------ Gwenhiver — Truly addicted to MacG | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #6 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/05/00 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Alors pygmale a certainement désactivé le JavaScript sur son navigateur-qui-gère-très-bien-le-JavaScript. ![]() <HR></BLOCKQUOTE> Je suis sous Explorer 5.01, et étant nul et ignare, je trouve bien un réglage Java dans les préfs., mais je ne sais les réglages éventuels à faire dans cette fenêtre… | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #7 |
| Vénérable Date d'inscription: 14/05/01 Localisation: drancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et si y'avait qu'sa ,nous les obscurs les sans grades,quand notre intervention est bien notee dans le creneau horaire,et que l'on ne rerouve pas nos fabuleux ecrits, a la suite des autres pour controler une deuxieme fois la page,que le compte des post n'est pas mis a jour"pourquoi ?"on avait mis ça sul'compte du cache,alors avec le meme taux de navigation sur differends sites,un coup ça marche un coup ça marche pas hein, mes majestèes hein? votre eternel casse ........ non les pieds | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #8 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pygmale: Je suis sous Explorer 5.01, et étant nul et ignare, je trouve bien un réglage Java dans les préfs., mais je ne sais les réglages éventuels à faire dans cette fenêtre…<HR></BLOCKQUOTE> Alors là, il faut que tu règles ça avec JackSim-et-son-navigateur-qui-gère-si-bien-le-JavaScript... ![]() Parce que moi, Explorer, connait pas. Mais si tu veux essayer iCab... ![]() ------------------ Gwenhiver — Truly addicted to MacG | |
| | | |
| | Re: Date et heure de connexion au Forum MacGénération | #9 |
Disco: ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pygmale: Je suis sous Explorer 5.01, et étant nul et ignare, je trouve bien un réglage Java dans les préfs., mais je ne sais les réglages éventuels à faire dans cette fenêtre…<HR></BLOCKQUOTE> Rien à voir avec le Java (tout court). Il faut aller à la rubrique "Contenu web" à cocher la case "Activer les scripts" dans la zone "Contenu actif". Mais si tu n'y connais rien, tu n'as certainement pas touché ce réglage, et je ne vois pas d'où peut venir le problème. Pour Gwen, d'abord ce n'est pas MON Explorer, mais le seul navigateur utilisable sous ma machine sous Mac OS X. Chez moi iCab est d'une instabilité abominable. Et puis Explorer ne gère pas bien le JavaScript, et en tout cas pas aussi complètement que la version Windows. Par exemple il ne connaît pas les événements comme "onBeforeUnload()". ------------------ JackSim | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "date et heure" en avance d'une heure | filalakena | Mac OS X | 16 | 28/01/2007 15h15 |
| Soucis de connexion au forum. | Hurrican | À propos de MacGeneration | 6 | 01/07/2004 12h34 |
| Problème de date et heure sur un PowerBook 180 c | Arthas | Classic Mac | 7 | 03/06/2003 09h33 |
| Enlever date et heure de mon film !! | cedders | Vidéo | 1 | 14/12/2002 02h34 |
| pb de date et heure | Samigina | iBook et PowerBook | 6 | 30/10/2001 08h24 |