| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ejection de CD bloquée | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/01/05
Disco: ![]() | Mon nouvel imac G5 me fait un caprice : je ne parviens pas à éjecter le CD-R que je viens de graver. J'ai l'impression que le système d'ejection se heurte à un obstacle, comme si au moment de l'ejection, le disque buttait sur quelque chose... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il déjà aller au service après-vente ? (je l'ai depuis une semaine, c'est seulement la deuxième fois que je me sers du graveur...) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as tenté la bonne vieille méthode qui consiste à redémarrer son ordinateur tout en maintenant le clic de la souris enfoncé lors du redémarrage ???? Dans le menu Pomme (dans la barre de menu) tu sélectionnes "Redémarrer" un message apparaît ( il est probable que tu aies déjà effectué l'opération auparavant, mais on ne sait jamais, on n'est jamais trop précis) tu sélectionnes "Redémarrer" de nouveau et la tu cliques avec ta souris en maintenant le clic enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur est complètement redémarré. | |
| Dernière modification par Tangi ; 11/01/2005 à 23h00. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/05/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le nouvel iMac il existe un système anti-piratage. Quand tu copies de la musique ou un programme il se fâche et boude, il ne veut alors plus rendre le CD. 2 Cd en 1 semaine? C'est louche ça. Tu crée autant de musique audio? Tu fais autant de photos. 1 CD contient des années de photos chez moi .... :P | |
| | | |
| | tout nouveau tout beau | #4 |
Disco: ![]() | deux cd en une semaine... j'ai reçu l'imac il y a une semaine. Je découvre la machine. Mais ça ne me dit pas ce que je dois faire. | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | pardon | #6 |
Disco: ![]() | je te remercie pour tes conseils. Mais j'avais déjà un peu tout tenté. Le redémarrage, le redémarrage en maintenant le bouton de la souris, la commande du clavier, faire glisser l'icône vers la corbeille... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ejection cd | millie | iBook et PowerBook | 12 | 12/12/2005 12h13 |
| Ejection de CD récalcitrant | DocJLA | Mac OS X | 6 | 15/04/2005 07h37 |
| Pb éjection de CD !... | powerbook867 | Périphériques et Accessoires | 3 | 24/11/2004 20h17 |
| ejection de cd audio protege impossible | -anonyme- | Mac OS X | 3 | 19/10/2004 17h14 |
| ejection de cd audio protege impossible. | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 05/08/2002 22h11 |