| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
) ou phillipe manoeuvre lui parlait et d'un coup il a commencé a tout casser dans la chambre et le pÖvre li disait "but why so much violence; why why " tout en cherchant à se protéger la tête des objets volants identifiés et il lui à répondu "WHY NOT" ![]() ![]() fin de l'interview un grand moment de télévision ça | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
tu peux faire une phrase complète steup | ||
| | | ||
| | #43 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/12/04
Disco: ![]() | voila ce que a dit le modo Afin de donner le sourire a certains et la grimace à d'autres, je voudrais donner un petit cours informatique sur la gestion et la creation des comptes sur le site.... (ce post va vraiment faire sourire) J'informe la communauté qu'il y a bien sur des comptes fake (faux). Pour l'amusement ? la protection ? bref... diverses raisons. Toujours est il que c'est un peu dommage... Mais c'est la ou la base de donnée (et ses fonctions diverses) intervient... Ce qui est encore plus dommage que comme sur tt site internet avec des pages de connexion, il y a des cookies, des parametres IP machines bref... tt pleins de pti elements qui vous identifient (logique vous me direz). (rien avoir avec l(utilisation de IE ou Firefox) Bien sur pti fichiers n'est pas un virus, ni un tracers, Bref ne vous affoler pas messieu si vous craigner pour la securité de votre PC. Il n'en est rien, vous en avez forcement quand vous naviguez. Il n'y a pas de "big brother" sur ces pages. C'était juste un message informatif pour ceux qui se creer 1 ou 2 comptes (1 serieux je suppose et un.. ou on peux se lacher masqué). Sachez juste que cela est visible quand j'effectue des taches de maintenant dans la base de donnée. Voila. Voilà sur cette petite information, a tres bientot | |
| | | |
| | #44 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/08/04
| ||
|
--------------------
Veilleur silencieux | |||
| | | ||
| | #45 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
| | #46 | ||
| ||
| | | ||
| | #47 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on t'a reconnu michel vaillant | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #48 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/03 Localisation: 92-35
T'ain il ecrit aussi bien Français que toi, c'est une boite de quoi? | ||
| | | ||
| | #49 | ||
| ||
| | | ||
| | #50 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/02/04 Localisation: Belgique, Liège
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #51 | |
Disco: ![]() | Que dois je faire alors | |
| | | |
| | #52 | ||
ce sacré willis si cela se tröuve nötre Lemmy pörtait dans les année 19.. aussi les cheveux löngs | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #53 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/03 Localisation: 92-35
| ||
| | | ||
| | #54 | |
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu.... J'essaie de récapituler. Parce qu'entre toi qui n'est pas très clair, et les zozos qui n'arrêtent pas de déconner (le prochain qui essaie, je lui en colle une), ce n'est pas très clair. Le forum en question, c'est celui de ta boite ? Tu y as un pseudo où tout le monde te connait, et un autre pour écrire des conneries, c'est ça. Et tu as peur que les conneries que tu écris avec le second te retombe dessus ? Si ce n'est pas dans un cadre professionnel, tu es grillé sur tes deux comptes, tien de plus. Si c'est dans un cadre pro, ces échanges sont régit par la loi. Mais il faut en dire plus sur le cadre d'expression, où sont hébergés les forums, quelles sont leurs fonctions. | |
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | ||
| | | |
| | #55 | |
Disco: ![]() | il sait qui je suis voila le probleme | |
| | | |
| | #56 | ||
même le wiki en parle | ||
| | | ||
| | #57 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nass, tu as le bénéfice du doute, mais mes avertissements valent pour tout le monde. | |
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | ||
| | | |
| | #58 | ||
à mon avis, vu le ton du message, c'est plutôt un message sympa du style "les gars je sais alors arretez de faire les zouaves" ![]() rezba ton message etait en cache | ||
| | | ||
| | #59 | ||
| ||
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | |||
| | | ||
| | #60 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/02/05
Disco: ![]() | Il est trop bizarre ce "Waterman" !!! ![]() En outre, il ne parle pas du tout le français que j'ai appris dans les beaux "Largarde et Michard" !! C'est moi, où j'ai l'impression que c'est juste une vaste blague cette histoire ??? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil et une explication | Vulcain1 | Arts graphiques | 1 | 20/12/2006 09h39 |
| explication sur mercury | cyroz | Internet et réseau | 5 | 20/09/2005 16h50 |
| explication mlNet | TRN | Internet et réseau | 2 | 17/11/2003 04h31 |
| Explication RAM Alu 12" | Gallenza | iBook et PowerBook | 3 | 10/10/2003 07h21 |
| Illustrator 10 US : explication | ShahJahan | Arts graphiques | 4 | 25/06/2002 03h29 |