| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #61 | |
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Alors, il y a d'abord le grand chef, Benjamin, l'homme en rouge : ![]() C'est lui le chef ici, et même si t'es pas d'accord avec lui ou si tu veux te moquer de lui (y a de quoi.. ), ben tu te tais.Ensuite, il y a les roses (ou violets). Eux, ils sont là pour faire le ménage un peu partout et font toute sorte de tâches d'intendance : ![]() Malgré leur robe rose, il faut s'en méfier, ils ont beaucoup de pouvoirs... Finalement, il y a les hommes en vert, les modérateurs qui sont là pour mettre de l'ordre, en usant de la force s'il le faut. ![]() | ||
|
--------------------
L'éthique, ce mot-lessive, est utilisé à tout instant pour laver les consciences sans frotter. Corinne Maier | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #62 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/12/04
Disco: ![]() | en gros vous pouvez qui nous sommes et voir ce que l'on a sur notre ordinateur.Mais quelle addresse IP avez vous celle de ma machine ou celle de fournisseur d'acces | |
| | | |
| | #63 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | | ||
| | #64 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
1. Si c'est une IP fixe, tout ce que tu as posté à partir de cette IP à la meme adresse. 2. Si c'est une IP non statique, deux paramètres existent : la fréquence à laquelle ton fournisseur change ton IP, et la régularité de l'affectation de l'adresse. Dans le premier cas (et il t'arrive, ici, de poster depuis une IP fixe), si tu as posté pour le compte de tes deux comptes à partir de cette machine, tu es repéré comme postant sur deux comptes. Dans le second, tu es repéré si, dans une même session (généralement, les IP sont attribuées au minimum pour 24h) tu as posté sur les deux comptes, tu es repérable également. Maintenant, si je comprends tout de ton MP, tu crains que ta hiérarchie puisse te reprocher ce que tu as écris depuis le "compte avec lequel tu te laches". Cette crainte est justifiée. Puisque, si ta hiérarchie ne peux tenir compte des écarts que tu as produit "anonymement" pour constituer une faute grave, elle peut t'avoir dans le collimateur et trouver d'autres justifications aux contraintes qu'elle fera peser sur toi. Encore faut-il poour ça que l'administrateur du forum accepte de donner les informations à ta hiérarchie. Ce que sa déontologie interdit, normalement. Mais la déontologie... | ||
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | |||
| | | ||
| | #65 | |
| Anonyme
| rezba , je dis peut etre une betise mais je crois savoir que si l'ip n'est pas fixe , celui ci change a chaque redemarage de l'ordi (ou du modem) si on est connecté via un routeur , l'ip fixe , ne change pas aussi a chaque redemarrage de l'ordi (ou du modem et routeur ) ? | |
| ||
| | #66 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
![]() Mais les utilisations des machines sont si différentes. Mes machines, par exemple, ne redémarrent qu'une fois tous les quinze jours en moyenne. Globalement lorsque les mises à jour le nécessitent. Mon routeur, lui, beaucoup plus rarement. Cependant, mon ancien fournisseur d'accès me donnait une IP différente chaque jour, ou presque. Mais parfois, je retrouvais la même IP d'un jour sur l'autre. La seule chose qui est a peu près sur, c'est que si tu postes dans la même base de données, depuis le même poste émetteur, dans un même laps de temps, tu devrais à coup sur avoir la même IP sur le compte où tu es reconnu, et sur le compte où tu veux être anonyme. | ||
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | |||
| | | ||
| | #67 | |
Disco: ![]() | la je suis connecté en wifi sur un hot spot. Es ce que la on peut me reconnaitre avec mon IP | |
| | | |
| | #68 | ||
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #69 | |
Disco: ![]() | alor suis je reperer | |
| | | |
| | #70 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un test de graphologie/orthographe, on te retrouvera à tous les coups | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil et une explication | Vulcain1 | Arts graphiques | 1 | 20/12/2006 09h39 |
| explication sur mercury | cyroz | Internet et réseau | 5 | 20/09/2005 16h50 |
| explication mlNet | TRN | Internet et réseau | 2 | 17/11/2003 04h31 |
| Explication RAM Alu 12" | Gallenza | iBook et PowerBook | 3 | 10/10/2003 07h21 |
| Illustrator 10 US : explication | ShahJahan | Arts graphiques | 4 | 25/06/2002 03h29 |