| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Fail Mail MacGénération | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/09/10
Disco: ![]() | Salut l'équipe, Je tente sans résultat à vous transmettre une news par mail depuis dimanche soir. J'ai à chaque fois un message d'erreur, me mentionnant que l'adresse mail n'est pas valide. Voici le message: Delivery to the following recipient failed permanently: redaction@aenlever.macgeneration.com Technical details of permanent failure: DNS Error: Domain name not found Ce message apparait quelque soit l'adresse selectionnée dans votre onglet contact. L'équipe en aurait-elle marre??? ![]() Par quel autre moyen puis-je vous transmettre cette info? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Si y'a la mention : "aenlever" ce n'est pas fait pour rien ![]() Ceci évite le SPAM direct par des robots. donc l'adresse est redaction[at]macgeneration.com (remplace [AT] par @) | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me suis fait avoir aussi il y a qques temps faut dire que comme le lien est cliquable, lire l'adresse n'est pas ce à quoi l'on pense en premier une petite note explicative serait la bienvenue, amha | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #7 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nyxouf ne fessait que rigoler.. ![]() Chez d'autres sites, la même méthode est employée.. Si vous avez une meilleure idée ? Au pire nous ferons des images... | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #8 | |
| Bisouroot Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: The net is vast and infinite.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Bon, pensez à récupérer vot' doudou, avant de partir d'ici... Et n'oubliez pas d'éteindre la lumière... ![]() | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien... À demain... | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: Paris - France
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez je ferme la lumière... | |
|
--------------------
| | | |
| | #15 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'était de l'humour......... bien bien bien....... ![]() Dites, c'est pas parce que l'ambiance est quelque peu retombée ces derniers temps (on s'demande pourquoi d'ailleurs!...) qu'il faut s'efforcer de la faire revenir......... Surtout de cette manière! | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Xcode 3 copy files build phase sur Frameworks fail | typedef | Développement sur Mac | 2 | 11/01/2009 18h51 |
| www.macgénération.com | kertruc | À propos de MacGeneration | 6 | 19/09/2008 13h07 |
| pas de www.macgeneration.com | vm | À propos de MacGeneration | 15 | 05/06/2002 01h57 |