| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible d'accéder aux forums sur l'iPhone | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: Paris - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis hier, avec l'application MacGé pour iPhone je ne parviens plus à accéder aux forums, alors que j'ai toujours accès aux actualités. Cela a-t-il un rapport avec la migration de ces derniers jours ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème, et peut-on me dire comment le résoudre ? Merci. | |
| Dernière modification par Dead head ; 21/10/2010 à 10h25. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es chez quel opérateur ? Tu as essayé de relancé l'application après l'avoir killé (dans le multi-taches) ? | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de ta réponse. Je suis chez Orange. J'ai bien relancé l'application. Je vais à présent éteindre l'iPhone et le rallumer. iPhone redémarré. L'application fonctionne bien en wifi mais pas en 3G. | |
| Dernière modification par Dead head ; 21/10/2010 à 17h54. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce main, ça fonctionne à nouveau ! | |
| | | |
| | #5 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de soucis alors, bonne journée à vous | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'accéder au disque dur | ParisParis | MacBook | 1 | 20/07/2010 13h47 |
| Impossible d'acceder au ssh | iAntoine.V | Mac OS X | 1 | 17/05/2010 20h26 |
| Impossible d'accèder à mon DD externe | xpmacosx | Périphériques et Accessoires | 0 | 26/11/2009 22h56 |
| Impossible d'accéder à ce site | Moonwalker | Internet et réseau | 37 | 14/03/2007 12h47 |
| Difficile d'accéder aux forums | Dark Templar | À propos de MacGeneration | 35 | 27/08/2003 23h29 |