| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lenteur des forums | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/04/01 Localisation: La Varenne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce jour, les forums sont extremement lents Par ex, si je clique depuis l'onglet d'accueil dans n'importe quel autre onglet, j'ai la page qui s'affiche rapidement (1 à 3 sec) sauf celui des forums ou il m'arrive d'avoir le message comme quoi safari n'a pas pu acceder a la page au bout de 60 sec J'avais cru comprendre que les forums avaient ete rediriges vers de nouveaux mac sous OS X serveur specialement configures par Apple Alors pourquoi ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Lenteur des forums | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parceque les forums sont des pages compliquées (pleine de tableaux, de polices, de css..) Avec un petit processeur, le net en général, et plus particulièrement les pages assez complexes (tel un forum), est assez lent. Et peut-être que les serveurs ne sont pas encore assez performants, vu l'abondance de visiteurs sur macg... | |
| | | |
| | Re: Lenteur des forums | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
.. ah oui : négligeable | ||
| | | ||
| | Re: Lenteur des forums | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/06/03
Disco: ![]() ![]() | moi je crois fermement que MacGé ne va pas se contenter de ca ! Les Admins travaillent dans l'ombre mais ils doivent etre sur ce probleme, car c'est réelement un probleme... Pour exemple, hier matin, durant 3 heures je n'ai pas réussit à venir sur lle forum, timeout de 60 sec... , et bien j'ai filé chez macadsl poser ma question. que ce serait-il passé si j'avais été à 100% content de leur forum ... j'y serait resté. C'est l'inverse que j'ai fait il y a 6 mois. J'allais sur macadsl (quoique pas trop concurrent...) et à force d'avoir des réponses vides, j'ai trouvé MAc Gé, depuis j'y suis resté et j'en suis très content. Mais serieusement, ces problemes sont dommages pour ce beau et bon forum, il faut vraiment rectifier cela. Je l'avais deja dit, peut etre passer à vB 3 serait un bienfait pour MacGé, cependant il n'existe pas d'importeur UBB 6.3 > vb3 . Il faut donc soit : - Optimiser l'affichage du forum (requetes / img...) ou - Changer de formule serveur. aujourd'hui, c'est la 1ere fois de la journée que j'arrive à voir le forum... des changements doivent etre encours sinon il y a vraiment un probleme. en tout les cas, esperons que pour le Ruch du 6 Janvier tout marche parfaitement.. Je souhaite à tous les Dev. php de Mac Gé de vite trouver le probleme et je les remercie d'avance. Merci | |
| | | |
| | Re: Lenteur des forums | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a un sujet juste au dessus consacré au passage sur les nouveaux serveurs. On y apprend notamment que cela n'a pas été encore fait, mais que c'est imminent (la date est même fixée). Sinon, je ne cherche même pas à comprendre les problèmes d'hier (lundi), mais c'est manifestement un souci d'hébergement. Il y a eu quelques messages de plaintes. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lenteur des forums ? (air connu...) | quetzalk | À propos de MacGeneration | 19 | 01/02/2005 13h42 |
| lenteur des forums | ApplePie | À propos de MacGeneration | 16 | 01/11/2002 18h09 |
| Lenteur des interfaces des applis sous OS X ? | Mouloud | Mac OS X | 4 | 21/10/2002 04h16 |
| lenteur excessive des forums | roro | À propos de MacGeneration | 16 | 08/08/2001 02h57 |