| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mais c'est quoi ce BORDEL dans les PETITES ANNONCES!?? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/05/06 Localisation: Istanbul, Turquie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais qu'il s'est passé??? Ce matin je vais sur ma page préférée et sur quoi je tombe? PLus rien?? Ils ont tout viré?!!! C'est n'importe quoi , tout est mélangé, les carte, les vieux ordis, les nouveaux, quand on cherche un Mac mini on tombe sur un Powerbook ou DES TETINES pour bébé?? HEY OHHHH??? Vous allez bien les modos?? A mon avis il y a un ancien de chez PC qui a été engagé et qui a voulu "faire des choses", parce-que c'est pas possible que nos chers modo et créateurs de site ai changé un si bon système en...CA! Merci de votre écoute et pitié faite qqch.. Philippe | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne vois rien d'anormal moi ![]() pas de tétines, pas de PB dans les ordi de bureau, rien, que du normal quoi! | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | ||
| | #3 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi itou... je viens de vérifier.... ![]() | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | ||
| | | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/09/05 Localisation: Paris XI
Disco: ![]() | Citation:
Mais c'est peut-être un problème technique???? | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben je ne vois plus la catégorie imac/mac mini/emac, puis powremac, puis powerbook/ibook puis macbook/macbook pro, je vois juste ordinateur de bureau, puis ordinateurs potables, puis ecrans etc.. | |
| | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhh je ne suis pas aveugle alors! j'ai pas révé, c'est le bordel Surtout que, le piiiiiiiiire, c'est que 70% des annonces ont été supprimées Et oui | |
| | ||
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nul besoin de t'emporter de la sorte. Un message posé exposant le problème - réglé au demeurant - aurait largement suffi. | |
| | ||
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/07/05 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhhhhh dieu merci, mon dieu que ca fait du bien de revoir le vrai site............ j'ai vraiment flippé car je passe ma vie sur les annonces de MacG Mais que s'est-il passé? | |
| | ||
| | C'est quoi ce bazard dans les annonces? | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais qu'il s'est passé? Ce matin je vais sur ma page préférée et sur quoi je tombe? PLus rien?? Ils ont tout viré?!!! C'est n'importe quoi , tout est mélangé, les carte, les vieux ordis, les nouveaux, quand on cherche un Mac mini on tombe sur un Powerbook ou des tétines pour bébé?? A mon avis il y a un ancien de chez PC qui a été engagé et qui a voulu "faire des choses", parce-que c'est pas possible que nos chers modo et créateurs de site ai changé un si bon système en...CA! Merci de votre écoute et pitié faite qqch.. Philippe | |
| | ||
| | #13 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | ||
| | #15 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/07/05 Localisation: Lausanne
| | ||
| | #16 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | ||
| | #17 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On va considérer le problème, réglé, alors. | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi ce bordel avec iMovie 6 ? | vampire1976 | Vidéo | 8 | 03/08/2006 12h47 |
| Obligé de redémarrer mon Mac pour lire un DVD, c'est quoi ce bordel ? | Dark Templar | Mac OS X | 1 | 07/01/2006 09h51 |
| deja vu? c'est quoi ce bordel??? | bobbynountchak | Mac OS X | 5 | 12/04/2005 00h22 |
| C'est quoi ce bordel (MSN) | redmonolithe | Internet et réseau | 1 | 30/11/2004 11h07 |
| Galère totale ! c'est quoi ce bordel!!! | -anonyme- | Mac OS X | 5 | 24/04/2002 08h36 |