| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/11/09
Disco: ![]() | Bonjour, Je voulais demander à la rédaction de MacGeneration pourquoi il n'y a pas d'article aujourd'hui concernant ILife 11' alors qu'un de votre article, basé sur une source "sérieuse" avait indiqué que cette suite de logiciels Apple devait sortir le 17 aout ? Merci par avance pour vos nouvelles a ce sujet. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rédacteur MacG Date d'inscription: 28/10/05 Localisation: Entre la chaise et l'écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parce que « la source fiable » n'était pas une de nos sources, mais une de nos confrères de chez Mac4Ever. Certains sites français ont du mal avec les rumeurs en ce moment, ou plutôt avec leurs sources, il semblerait. | |
|
--------------------
métro [zen] dodo, mon blog personnel Beware, beware, I'm the prince of darkness. And you've got the sparkles in your eyes. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 10/11/09
Disco: ![]() | Merci pour la rapidité et précision de votre réponse ! Bonne continuation et j'espère que ILife 11 va montrer sa tête assez vite, parce que commander un mac maintenant pour payer dans un mois 79€ de MAJ c'est vraiment abusé ... | |
| | | |
| | #4 | |
| Rédacteur MacG Date d'inscription: 28/10/05 Localisation: Entre la chaise et l'écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a toujours une procédure de mise à jour pour les Mac les plus récents (je crois que c'est un mois ou quelque chose comme ça) : au lieu de payer 79 €, tu paye moins d'une 10aine d'€, pour les frais de port du DVD. Donc bon, retarder l'achat d'un Mac juste pour iLife… | |
|
--------------------
métro [zen] dodo, mon blog personnel Beware, beware, I'm the prince of darkness. And you've got the sparkles in your eyes. | ||
| | | |
| | | #5 |
| root Date d'inscription: 16/12/00 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour iLife '09 : sortie un 27 janvier et période de gratuité (hors frais de ports de 10$) remontant au 6 janvier seulement. | |
|
--------------------
Florian MacGeneration.pkg | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de compatibilité entre Ilife 09 et Ilife 08 | walk'n | Musique | 1 | 08/05/2010 12h30 |
| Ilife 06 en cohabitation avec ilife 08 | theoorl45 | Photo | 4 | 05/12/2009 18h46 |
| appli iLife 08 avec ILIfe 06 | marc-book | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 27/04/2008 14h40 |
| iphoto compatibilite phototheque ilife 6 et ilife 8 | bbb48 | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 18/11/2007 16h08 |
| iLife 05 : màj depuis ilife 04 | Domnet | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 28/02/2005 09h30 |