| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Présentez vous | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/05/06
Disco: ![]() | Bonjour, je me nomme Laurent, j'habite dans la magnifique région du Languedoc Roussillon dans la région de l'Hérault. J'ai switché depuis Janvier 2005, depuis la sortie du premier iMac G5, et j'en suis évidemment très satisfait (ancien possesseur d'un AMDK 6 (2) 350 Mhz sous Windows 98). Je découvre depuis peu le Net, et donc aussi MACGENERATION. Je REMERCIE tous les auteurs et acteurs de ce site très utile. | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | ||
| | #3 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut le montpelierin (ou pas loin ? ) | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello zai .. où as tu trouvé le lien macg ? | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | ||
| | | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/10/07
Disco: ![]() | bonjour je me nomme dobp8170 je suis un petit nouveau sur le forum et un nouveau sur MAC OSX (depuis decembre 2006) je suis avide de conseils, actuellement je me pose des questions sur l'arrivée de LEOPARD, a plus philippe | |
| | ||
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenu parmi nous sur les forums de MacG dobp8170. | |
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | ||
| | #7 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentez-vous | benjamin | À propos de MacGeneration | 8547 | 18/08/2006 12h21 |