Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > À propos de MacGeneration

À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 16h09   #6361
Rompu à MacG

Disco: Mobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bonsoir rotkivvv, macadave (pour les WMA tu peux prendre Flip4Mac, il marche très bien. ) et claraP.

Bienvenue sur MacGé.
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-

Mobyduck est déconnecté  
Publicité
Vieux 06/06/2006, 22h01   #6362
Membre d'élite

Disco: Sloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacé
rotkivvvv , macadave , claraP

Bienvenue sur MacG
--------------------
http://forums.macgeneration.com/signaturepics/sigpic23842_1.gif
Sloughi est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 10h49   #6363
Nouveau membre

Disco: shampoovictim peut rentrer, mais pas en tennis
Heureux détenteur d'un iBook depuis septembre bientôt d'un Macbook, je me fais une joie de manipuler ces petites bêtes si attachantes, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum Macgeneration, autant s'inscrire après tout.
shampoovictim est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 12h09
Smile Je débarque
Nouveau membre

Disco: affreuxJR peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à vous tous,

Habitant sur une île au soleil, il ne manquait qu'un forum mac pour parfaire mon bonheur; C'est maintenant chose faite.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous apporter, sinon un caractère entier, et ma disponibilité, mais pense avoir par contre énormément de choses à apprendre de vous, d'autant que je suis un bleu sur Mac.

Au plaisir de vous lire.
JR
affreuxJR est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 12h11   #6365
Rompu à MacG

Disco: bobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
PAPA!!!

Tu m'avais pas dit que tu voulais t'inscrire!!!

--------------------
Sale gros cunnard de blork qui nie toute implication dans les événements du 08/03/08....
bobbynountchak est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 12h40   #6366
Accro à MacG

Disco: LeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Mobyduck
Bonsoir rotkivvv, macadave (pour les WMA tu peux prendre Flip4Mac, il marche très bien. ) et claraP.

Bienvenue sur MacGé.

Citation:
Envoyé par Sloughi
rotkivvvv , macadave , claraP

Bienvenue sur MacG

Ptain, tous les deux, vous me faites penser aux 2 vieux du Muppets Show sur leur balcon...
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard
LeConcombreMaske est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 12h57   #6367
PonkHead
Anonyme

Citation:
Envoyé par affreuxJR
je suis bleu.
Citation:
Envoyé par bobbynountchak
PAPA !!!
Comment t'as fait pour être orange, alors, mon bobby ?

Vieux 07/06/2006, 13h22   #6368
Rompu à MacG

Disco: bobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbobbynountchak a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par PonkHead
Comment t'as fait pour être orange, alors, mon bobby ?
Ma mère n'a pas vraiment une réputation sans tâche...
Mais je préfère rester discret sur ce douloureux sujet.

--------------------
Sale gros cunnard de blork qui nie toute implication dans les événements du 08/03/08....
bobbynountchak est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 13h46   #6369
Vétéran

Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par bobbynountchak
Ma mère n'a pas vraiment une réputation sans tâche...
Mais je préfère rester discret sur ce douloureux sujet.

Bouclette?
--------------------
Ed_the_Head est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 17h11   #6370
Rompu à MacG

Disco: Mobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMobyduck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bonsoir shampoovictim et affreuxJR.

Bienvenue sur MacGé.

Citation:
Envoyé par LeConcombreMaske
Ptain, tous les deux, vous me faites penser aux 2 vieux du Muppets Show sur leur balcon...
Oui, mais en plus vert alors.

Citation:
Envoyé par Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à LeConcombreMaske
Dommage.
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-

Mobyduck est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 17h31   #6371
Vétéran

Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je viens souhaiter la bienvenue à Micazara, qui ne s'est malheureusement pas présenté.
--------------------
Ed_the_Head est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 17h35   #6372
Accro à MacG

Disco: la(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGenerationla(n)guille va entrer à l'Olympe de MacGeneration
ah, tu l'as reçu toi aussi, bienvenue Micazara

--------------------
Celui qui écoute aux portes, la prend souvent dans la gueule...
la(n)guille est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 17h38   #6373
Membre d'élite

Disco: Melounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par affreuxJR
Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous apporter, sinon un caractère entier
JR
Raaaah les meilleurs.
Bienvenue alors. Et à la victime du shampoing aussi.
--------------------

"L'altruisme finit toujours par vous filer un cancer du cul"
Melounette est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h09
C'est (peut-être) moi
Membre junior

Disco: Kam et léon attend tout seul sur la banquette
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Kam ... ou leon ... ou les deux ... Plutôt les deux en fait.

Je serais sans doute aussi chacun de vous à un instant ou un autre, c'est dans ma nature.

Si vous vous surprenez à dialoguer avec vous même, rassurez vous, ce n'est pas parce que vous avez fumé de la (super) moquette, ce n'est sans doute que moi.

Voilà, vous savez tout.
--------------------
Non ! Pas la couverture écossaise !
Kam et léon est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h14   #6375
Membre d'élite

Disco: Sloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacéSloughi a décidément trop de succès, son compte va être effacé
shampoovectim , affreuxJR

Bienvenue sur MacG

Citation:
--------------------
http://forums.macgeneration.com/signaturepics/sigpic23842_1.gif
Sloughi est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h22   #6376
Accro à MacG

Disco: LeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Kam et léon
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Kam ... ou leon ... ou les deux ... Plutôt les deux en fait.

Je serais sans doute aussi chacun de vous à un instant ou un autre, c'est dans ma nature.

Si vous vous surprenez à dialoguer avec vous même, rassurez vous, ce n'est pas parce que vous avez fumé de la (super) moquette, ce n'est sans doute que moi.

Voilà, vous savez tout.
Ouai... ; tu m'as l'air d'un sacré nioub toi...
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard
LeConcombreMaske est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h26   #6377
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ça fleuri les double-pseudos ce 7 juin ma parole
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h41   #6378
Membre junior

Disco: Kam et léon attend tout seul sur la banquette
Citation:
Ouai... ; tu m'as l'air d'un sacré nioub toi...
Ne t'y fie pas, ce n'est pas parce que tu as le concombre masqué que tu as un corps "nichon" !
--------------------
Non ! Pas la couverture écossaise !
Kam et léon est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 19h46   #6379
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Houla, tu as oublié la balise [pascal77]

--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté  
Vieux 07/06/2006, 20h12   #6380
Nouveau membre

Disco: Naerth connait la sœur du cousin du DJ
Salut a tous et toutes
MacUser depuis des lustres, je viens rejoindre ce forum
exploitant un PowerBook Tita 15"2 gonfler a bloc et un G4 que je vends depuis peu (annonce presente sur le forum)
je suis plus du cote photos, reseaux et un peu hardware voili, voila
--------------------
K10D • 28-90 Pentax• 70-300 DG II Macro Sigma • 100 Macro Cosina • 24 Macro M42 Miranda • M42 2/58 Helios • 28 Vivitar • 50 Pentax •
Naerth est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages