| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #6361 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir rotkivvv, macadave (pour les WMA tu peux prendre Flip4Mac, il marche très bien. ) et claraP. ![]() Bienvenue sur MacGé. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #6362 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/04/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rotkivvvv , macadave , claraP Bienvenue sur MacG | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #6363 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Heureux détenteur d'un iBook depuis septembre bientôt d'un Macbook, je me fais une joie de manipuler ces petites bêtes si attachantes, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum Macgeneration, autant s'inscrire après tout. | |
| | ||
| | | #6364 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/06
Disco: ![]() | Bonjour à vous tous, Habitant sur une île au soleil, il ne manquait qu'un forum mac pour parfaire mon bonheur; C'est maintenant chose faite. Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous apporter, sinon un caractère entier, et ma disponibilité, mais pense avoir par contre énormément de choses à apprendre de vous, d'autant que je suis un bleu sur Mac. Au plaisir de vous lire. JR | |
| | ||
| | #6366 | |||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/04 Localisation: Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Ptain, tous les deux, vous me faites penser aux 2 vieux du Muppets Show sur leur balcon... | |||
|
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard | ||||
| | ||||
| | #6367 | |||
| Anonyme
| Citation:
Citation:
| |||
| | #6368 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/11/04 Localisation: tiontiondubois
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais je préfère rester discret sur ce douloureux sujet. ![]() | ||
|
--------------------
Sale gros cunnard de blork qui nie toute implication dans les événements du 08/03/08.... ![]() | |||
| | |||
| | #6369 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #6370 | |||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir shampoovictim et affreuxJR. ![]() Bienvenue sur MacGé. ![]() Citation:
![]() Citation:
| |||
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||||
| | ||||
| | #6371 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens souhaiter la bienvenue à Micazara, qui ne s'est malheureusement pas présenté. | |
| | ||
| | #6372 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/07/05 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah, tu l'as reçu toi aussi, bienvenue Micazara | |
|
--------------------
Celui qui écoute aux portes, la prend souvent dans la gueule... | ||
| | ||
| | #6373 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/03/06 Localisation: Paris
Bienvenue alors. Et à la victime du shampoing aussi. | ||
| | |||
| | C'est (peut-être) moi | #6374 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/06/06 Localisation: Fondu dans le paysage
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je me présente, je suis Kam ... ou leon ... ou les deux ... Plutôt les deux en fait. Je serais sans doute aussi chacun de vous à un instant ou un autre, c'est dans ma nature. Si vous vous surprenez à dialoguer avec vous même, rassurez vous, ce n'est pas parce que vous avez fumé de la (super) moquette, ce n'est sans doute que moi. ![]() Voilà, vous savez tout. | |
|
--------------------
Non ! Pas la couverture écossaise ! | ||
| | ||
| | #6375 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/04/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | shampoovectim , affreuxJR Bienvenue sur MacG Citation:
| ||
| | |||
| | #6376 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/04 Localisation: Au frais, dans le bac à légumes masqués !
; tu m'as l'air d'un sacré nioub toi... | ||
|
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard | |||
| | |||
| | #6377 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça fleuri les double-pseudos ce 7 juin ma parole | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | #6378 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 07/06/06 Localisation: Fondu dans le paysage
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Non ! Pas la couverture écossaise ! | |||
| | |||
| | #6379 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houla, tu as oublié la balise [pascal77] | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | #6380 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/06 Localisation: bordeaux
Disco: ![]() | Salut a tous et toutes MacUser depuis des lustres, je viens rejoindre ce forum exploitant un PowerBook Tita 15"2 gonfler a bloc et un G4 que je vends depuis peu (annonce presente sur le forum) je suis plus du cote photos, reseaux et un peu hardware voili, voila | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentez vous | zaiconcept | À propos de MacGeneration | 6 | 22/10/2007 20h00 |