Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > À propos de MacGeneration

À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2004, 01h01
Cool Présentez-vous
Vétéran

Disco: benjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques

Dernière modification par benjamin ; 01/12/2005 à 19h06.
benjamin est déconnecté  
Publicité
Vieux 14/05/2004, 06h57
Re: Présentez-vous
Pré-admission en clinique

Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Bonjour je m'appelle Romain, j'ai jamais switché parce qu'il y a toujours eu des Mac à la maison et je découvre depuis 2 ans votre forum qui m'a l'air bien sympathique, j'y ai déjà appris plein de trucs
Dark Templar est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 08h45
Présentez-vous...
Vénérable sage

Disco: golf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettes
Que les nouveaux !...

Moi, c'est Golf

Modérateur de 3 forums...
Qui supporte mal les entorses à la langue françaises et les posts idiots dans les forums techniques...

Je vous attends aussi sur le stand du Pommier à l'Apple Expo...
golf est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 08h55
Re: Présentez-vous...
Nouveau membre

Disco: Ghani connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour à tous,
je m'appelle Ghani, fan des macs (peut-être...un jour...pourrais-je m'offrir l'écran plat Apple Display 23"...) et de bien d'autres choses...
Comme quoi par exemple? Et bien...ça prendrait trop de ligne
Ghani est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 09h03

Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Moi je m'appelle JAIPATOUKOMPRI, vous avez le droit d'écrire JPTK, j'aime bien écrire des post idiots dans les forums techniques

Mais bon, je suis toujours là pour donner un coup de main ou de pied aussi.

On me trouve bizarre, très chiant, un peu con, mais certains me trouvent drôle et pertinent, souvent les mêmes d'ailleurs, un peu cons eux aussi d'ailleurs en passant.

Voilà on m'appelle aussi Ben le rouge, toujours défenseurs des plus faibles et toujours prêt à braver les hordes de troll anti mac avec Nicolaga, Switcher et quelques autres également.

Je suis un passionné, j'ai toujours eu des macs à la maison que mon popa il réparait sur la table de la cuisine pendant que je pissais partout.

Sinon je suis un passionné de culture, fervent défenseurs de la qualité face à la quantité, passionné également de zik, de cuisine, de littérature, de politique, de ciné, d'absurde, de second degré et je fais aussi un peu de photo.

Tain c'était passionnant nan ? J'adore parler de moi

Je fais aussi du cheval.

JPTK est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 09h09
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bonjour moi c'est jpmiss et j'aime bien lire les posts de JPTK car ils me font bien rigoler.

C'est vrai qu'il est con ce JPTK
jpmiss est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h00
Membre confirmé

Disco: benao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogo
mo c'est benao, enfin benoa plutot, je ne sais pas vraiment qui je suis, de toute facon est ce que ca vous interesse? non, bien sur! mis a part ça, j'adore aider les autres, je suis profondement altruiste, mais j'adore aussi me renfermer comme une huitre, la plupart du temps devant l'ibook avec l'ampli-guitare branche sur itunes, ou sinon avec un pinceau ou un crayon a la main ( avec le scanner jamais tres loin).
benao est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h04
Rompu à MacG

Disco: KARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au PachaKARL40 mixe pour MacGeneration au Pacha
Bonjour,

Moi c'est karl40 ... car les 39 autres étaient déjà pris !

Sinon, j'aime également lire les post de jpmiss qui disent du bien de ceux de JPTK (que j'aime bien également ).

Et je confirme : qu'est-ce qu'on est cons ici ! Mais c'est pour cela qu'on reste
KARL40 est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h13
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Bonjour, je suis hyper intelligent et modeste a la fois
bienvenus aux gens
j'aime bien rendre service aux gens
parceque, ... en plus j'ai une immense bonté

et j'allais oublier je suis obligé de bosser dur dell toute la journée
(le premier qui ecrit er au lieu de é attention )
naas est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h18
Vénérable sage

Disco: golf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par jaipatoukompri
j'aime bien écrire des post idiots dans les forums techniques

D'ailleurs, à ce sujet, vous passerez à mon bureau...
J'ai ce qu'il faut pour que vous effaciez tous les grafitis que vous avez taggué sur les murs de Macgé...

Citation:
On me trouve bizarre, très chiant, un peu con
Mais non, juste "allumé" !...
...enfin chiant quoi !...

Pauvre bête...
golf est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h26

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et encore il a cessé de gigoter en montant dessus Sinon imagine un peu
TibomonG4 est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h29
Accro à MacG

Disco: chagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGeneration
Moi c'est cha-greg-el
et arrêtez d'écorcher mon pseudo

J'aime effacer vos post, éditer vos messages et refiler les Thread à Golf

Sinon je suis pas méchant, j'aime les papillons, les pingouins et les pommes
chagregel est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h36

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bref Chatquis'gel, Antigel ou Arfj'megel est un modérateur
TibomonG4 est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h36
Modérateur

Disco: molgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pacha
Bonjour,

Moi c'est Molgow (prononcez à l'anglaise, donc le w ne se prononce pas). Je poste régulièrement dans les forums de développements, il m'arrive aussi d'aller faire un tour dans les forums techniques pour lire les excellents posts de JPTK Sinon, je passe aussi parfois au bar pour faire le plein de bonne humeur grâce aux posts de thebig!

A+,

Molgow
molgow est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h53

Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
D'ailleurs, à ce sujet, vous passerez à mon bureau...
J'ai ce qu'il faut pour que vous effaciez tous les grafitis que vous avez taggué sur les murs de Macgé...

Citation:
il m'arrive aussi d'aller faire un tour dans les forums techniques pour lire les excellents posts de JPTK
JPTK est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 10h56
iPantoufle
Anonyme

B'jour, 'lut, 'sous.

Je m'apelle (à tarte) frédéric Moreau et je suis le roi des posts incompréhensibles, déplaçés, illisibles.

J'ai switché il y a juste une semaine (il va falloir fêter ça) et je paye 1400 euros pour qu'on me prenne mon PC. En cadeau, vous recevrez une boule de poil et de nerf dont la forme rappelle vaguement un Yorkshire terrier.

Vieux 14/05/2004, 11h05
Membre émérite

Disco: cecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour,

Je m'appelle Cécil, c'est mon vrai prénom, mai arrêtez de me draguer et de me prendre pour une fille. Je répète : Cécil, j'ai pas écrit Cécille. [Conpris Bébert, sur iChat? lol]

J'ai 27, je travaille pour l'industrie nautique essentiellement.
J'aime le roller et le pratique sous toute ses formes. La voile bien sur. J'ai toujours la 2CV6 de ma grand mêre, mais il y a deux ans j'ai craqué et me suis payé mon Hummer H1. Ideal pour tracter le bateau. lol
Le mac je connais depuis 1992. Actuellement sur un bi G4 500, je n'ai pas envie pour le moment de passer au G5. Au boulot j'utilise une SGI Octane sous Linux avec des softs propriétaires.

A+

PS : Un merci à la gentille fille qui m'envoie des messages privés. Je lui promet un tour dans le hummer voir en bateau à Cassis si affinités. lol
cecil est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 11h10
Accro à MacG

Disco: chagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGenerationchagregel est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par cecil
Bonjour,
(...)
PS : Un merci à la gentille fille qui m'envoie des messages privés. Je lui promet un tour dans le hummer voir en bateau à Cassis si affinités. lol
Heu... Moi aussi j'aime le bateau, elle est ou la gentille fille???
chagregel est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 11h14

Laisse tomber, il se la raconte avec son 4x4, en fait il a une lada NIVA rouge comme moi
JPTK est déconnecté  
Vieux 14/05/2004, 11h21
Membre émérite

Disco: cecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floorcecil invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Laisse tomber, il se la raconte avec son 4x4, en fait il a une lada NIVA rouge comme moi

Heu non j'ai rien contre, mais psychologiquement non. J'ai trois potes qui se sont tués avec cette machine qui se retourne trop facilement.

Pour Chag-Chag : Je te répète depuis 1 semaine environ, que je suis un garçon, arrête de me courir après. loool
Je vais finir par croire ce que me dit Supermoque. lol.
Et puis on sort du sujet là. Ouvrez donc un sujet au Bar. lol
cecil est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages