| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ralentissements | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: MALO-LES-BAINS
Disco: ![]() | C'est une idée ou l'accès au forum est singulièrement ralenti en ce moment : temps de chargement des pages + long refus d'afficher certaines (obligé de liquer plusieurs fois pour le faire apparaître) et avec chimera j'ai eu plusieurs fois un message d'attente pour la con nexion à MacG | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Ralentissements | #2 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu ça hier, mais pendant un temps très court. Tout va bien maintenant. | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #3 |
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'ai eu ça hier, mais pendant un temps très court. Tout va bien maintenant. [/QUOTE] C'est mieus par rapport à tout à l'heure, mais ça me semble quand même assez lent | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #4 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je note maintenant un net ralentissement depuis quelques minutes. | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #5 |
| Bannis Date d'inscription: 28/06/01
Disco: ![]() | 5 minutes environ pour poster qq chose c'est lent ! | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/10/02
Disco: ![]() | Le forum a la gueule de bois après le réveillon ![]() Soyez indulgents bandes d'impatients ![]() BS | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça à l'air d'aller beaucoup mieux. Il y a eu effectivement un moment où il était carrément inaccessible. | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #8 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut-être une intervention sur un serveur, je ne sais pas (cela peut arriver ). En tout cas, tout m'a l'air normal à présent. | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #9 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> 5 minutes environ pour poster qq chose c'est lent ! [/QUOTE] Ca vaut ptet mieux, non? ![]() La lenteur date pas d'hier par contre… et surtout quand on est 30 en même temps si vous avez remarqué ![]() | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> (...) et surtout quand on est 30 en même temps si vous avez remarqué ![]() [/QUOTE] C'est pas énorme 30... Je me souviens de beaucoup plus... | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est pas énorme 30... Je me souviens de beaucoup plus... [/QUOTE] En ce moment, nous sommes 51, et c'est un jour moyen (alèm n'est même pas là) | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> En ce moment, nous sommes 51, et c'est un jour moyen (alèm n'est même pas là) [/QUOTE] Alèm, mot compte triple, c'est ça? | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'ailleurs, il faudrait que je remette le 'Maximum d'utilisateurs en ligne', comme sur les anciens forums... | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #14 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() | Zut je comptais les membres affichés en haut du forums comme référence ![]() Le père noël nous a pas offert un serveur plus rapide ![]() | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #15 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | hello tout le monde, j'avais déjà remarqué une certaine lenteur sur les forums hier, mais étant nouvel utilisateur, comblé, de chimera, je pensais que cela venait là… enfin voilà kwa | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #16 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> D'ailleurs, il faudrait que je remette le 'Maximum d'utilisateurs en ligne', comme sur les anciens forums... [/QUOTE] J'avais d'ailleurs créé un sujet à l'époque... | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #17 |
Disco: ![]() | Je confirme, par moment c'est beaucoup plus lent que d'habitude. | |
| | | |
| | Re: Ralentissements | #18 |
Disco: ![]() | C'est de nouveau très lent parfois au moins 30s pour charger une page d'un forum ou avoir accès à la réponse après avoir fait citer | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ralentissements intempestifs | Raoul77 | Mac OS X | 12 | 16/05/2007 06h11 |
| Ralentissements sauce plantages ? | lepseudoquetutentapes | Mac OS X | 12 | 29/06/2006 16h45 |
| AppleWortks : ralentissements | arthur56 | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 06/01/2006 17h52 |
| Ralentissements !!! | Komac | Arts graphiques | 14 | 22/11/2002 18h04 |
| Ralentissements au démarrage | gKatarn | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 01/03/2001 07h27 |