| |||||||
| À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | rosbeef | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
dans mon espace profil, au milieu de la langue de molière, je tombe sur cette question : From time to time we send out emails regarding this community. Do you wish to receive these emails? qu'est-ce que ça veut dire ? et puis, quand je poste, je ne suis plus alerté des réponses par mail ? | |||||||
| | | |||||||
| | Re: rosbeef | #2 | ||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il s'agit d'une phrase qui n'a pas encore été traduite par les administrateurs de Macgeneration. Mais je ne vois pas ce que ça peut signifier vraiment. Pour la deuxième remarque, il faut maintenant cocher la case Ajouter ce sujet à mes favoris lorsque tu réponds ou crées un sujet. | |||||||
| | | |||||||
| | Re: rosbeef | #3 | ||||||
merci ![]() j'espère que ça ne signifie pas qu'on va recevoir de la pub | |||||||
| | | |||||||
| | Re: rosbeef | #4 | ||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par yr_75:</font><hr /> (...) j'espère que ça ne signifie pas qu'on va recevoir de la pub [/QUOTE] Si tu as peur, tu peux toujours désactiver cette fonction. | |||||||
| | | |||||||
| | Re: rosbeef | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/00 Localisation: Lausanne-Ouchy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, vous n'allez pas recevoir de la pub, cela peut servir à vous informer par email par exemple d'une grosse modification sur les forums, d'un arrête du service pendant qq heures, ... and by the way... HAPPY NEW YEAR | |
| | | |
| | Re: rosbeef | #6 | ||||||
merci et happy new year too | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |