| |||||||
| Aide iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/08
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour tout le monde ! Ma Chérie a dû reformater son PC. Cela a effacé iTunes et tout ce qu'il y avait dedans (chansons, listes, pochettes etc...). Tout cela est présent dans son iPod Nano. Elle a donc réinstallé iTunes et a voulu le remplir avec le contenu de son IPod afin que tout redevienne comme avant. Elle me dit qu'elle n'y arrive pas. Est-ce une action impossible ? Merci d'avance | |||||||
|
--------------------
Ordi : Apple iMac payé 999€ en janvier 2009 Mobile : Sony Ericsson C702 payé 139€ (nu) en novembre 2009 Console : Nintendo DS Lite payée 149€ en novembre 2007 | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/05/09 Localisation: Metz
Disco: ![]() |
Bonjour ! Il faut utiliser un logiciel spécial pour faire le transfert de l'Ipod à Itunes. Essaie avec "Senuti" Voilà ! | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur windows il y a Pod2PC.
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/02/08 Localisation: Namur, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
MBP 15" Penryn early 08, 2.6ghz, 200go@7200rpm, 4go DDR OS X.6 + AC | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||||
| Membre Date d'inscription: 31/08/04 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Citation:
Citation:
| |||||||||
| | | |||||||||
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/06/09
Disco: ![]() |
en premier lieu tu va dans les options d'affichage de ta bécane et tu choisis "afficher fichiers et dossiers cachés". Ensuite à la connexion de ton ou tes ipod, tu les explores et tu copie tous les dossiers caché contenant la musique (F01, FO2, F03...) Tu les colles dans ton répertoire iTunes/Itunes Music sur ton ordinateur nouvellement formaté (ce répertoire se trouve dans "mes documents/ma musique" chez moi) tu t'assure que dans les préférences avancées de ton iTunes -que tu as réinstallé sur ton PC- que tu as bien collé ces musiques dans le meme emplacement du dossier iTunes musiques indiqué, et que l'onglet en dessous "maintenir organisé le dossier iTunes musique" soit coché. Une fois tous ces préliminaires effectués, tu n'as plus dans ton iTunes qu'à faire un vieux "fichier, ajouter le dossier à la bibliothèque" et de selectionner ton dossier iTunes music pour que comme par magie, tout soit réorganisé et classé comme avant (si tu t'en été donné la peine) avec les bons noms =) Et c'est comme ça que je transfère aussi ma bibliothèque musicale entre differents PC, sans utiliser de clefs USB, que mon ipod ^^ comme dirait le joker: Tadaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplir son iPhone | tang_33 | Forum iPod | 1 | 10/01/2009 22h14 |
| Petite liste de chansons (ou comment bien remplir son iPod) | Amaël | Forum iPod | 41 | 18/07/2005 02h15 |
| iPod, iTunes et qualité du son | L.Ferré | Aide iTunes | 5 | 18/08/2004 13h46 |
| Lancer une procedure grace a son adresse en memoire | SuperCed | Développement sur Mac | 0 | 08/09/2001 02h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

Mode linéaire