| |||||||
| Aide iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchroniser musique depuis Itunes vers baladeur MP3...Comment ?? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/01/06
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car étant une novice en la matière, je rencontre quelques soucis avec mon mac. J'ai pas mal de musique dans Itunes, musique que, bien évidemment, j'aimerais pouvoir transférer vers mon baladeur MP3 (marque "philips", je ne sais pas si ça a de l'importance..) et je ne sais pas comment faire. :/ Quand je branche mon baladeur MP3 sur l'ordi, je vois son icône qui apparaît sur le bureau, et moi, naïvement, je pensais qu'il suffisait de "coller" les fichiers musique dans l'icône du baladeur, mais visiblement, ça ne marche pas.... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, et m'indiquer la marche à suivre ? Un grand merci d'avance ! Minalou | |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/06 Localisation: /Kumo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur ce coup, j'y vais à tâtons. ![]() En lançant iTunes, ton lecteur devrait également y monter, comme sur le bureau. Peut-être par ce biais ? A moins qu'il ne soit pas "compatible" avec iTunes. Pourrais-tu indiquer le modèle exact, en cas ? *Croise les doigts.* | |||||||
|
--------------------
Dernière modification par Namida ; 16/07/2006 à 19h24. | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
"Coller" ! plutot glisser déposer il n'y a que les iPod qui sont totalement compatible avec itunes le baladeur cependant monte sous forme de disque amovible si le glisser deposer directement d'itunes au baladeur ne fonctionne pas suffit d'afficher "pomme R" le fichier du morceaux et le copier depuis le finder | ||
|
--------------------
PowerMac G4 - PPC 466 - 512 SDRAM - OSX 10.3.9 ![]() Dernière modification par FloMac ; 16/07/2006 à 19h55. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effacement de fichier mp3 depuis itunes | Jerooome | Aide iTunes | 13 | 10/10/2007 23h41 |
| ?conversion MP3 depuis iTunes | docfeelgood | Aide iTunes | 4 | 04/01/2006 10h34 |
| Transférer des mp3 depuis un iPod vers Mac | radioharris | Forum iPod | 1 | 11/08/2005 08h24 |
| Transfert de musique iTMS vers mon lecteur MP3 Philips | doudou83 | Musique | 5 | 01/09/2004 17h01 |
| cd de mp3 depuis itunes | rinaldi.stan | Aide iTunes | 2 | 04/12/2003 07h06 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.

Mode linéaire