| |||||||
| Aide iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Visualiseurs iTunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/06/09
Disco: ![]() |
Hello! J'ai télécharger un visualiseur iTunes que j'ai placé dans Bibliothèque/Compositions. Relancé ITunes mais il n'apparait pas dans les commandes... Help ! Merci... | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Elp1po, tout d'abord bienvenue... et pour tes prochains messages: décris plus ton problème ici on a besoin de savoir 1/ de quel visualiseur parles-tu ? 2/ quelle version itunes as-tu ? bien cordialement | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Troublé Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a deux dossiers Bibliothèque /Compositions, un à la racine du disque (dossier général]) et un dans ton dossier Utilisateur. Si ça ne marche pas dans l'un, essaie d'en l'autre et si ça ne marche pas, quitte ta session ou redémarre, ça permet en général que cela fonctionne après. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
8.2 pour la version ITunes Punkt.qtz High Particles.qtz Tous deux freeware téléchargéss sur le site apple http://www.apple.com/downloads/macosx/ipod_itunes/ et tous deux dans le dossier de ma session... Merci de vos réponses en tous cas... | |
| | | |
| | #5 | |
et ca marche toujours pas... !
| |
| | | |
| | #6 | |||||||||
| Troublé Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as essayé ce que je t'ai proposé ? Citation:
Citation:
Edit: pour info, cela fonctionne parfaitement chez moi, il suffit de relancer iTunes s'il était lancé lors de l'installation. | |||||||||
|
--------------------
Dernière modification par teo ; 30/06/2009 à 11h34. Motif: ça marche très bien | ||||||||||
| | | |||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichiers Bibliotheque itunes vs itunes library | gobananas | Aide iTunes | 11 | 11/03/2009 11h06 |
| Librairie Itunes et Dossier Itunes : 13 Go de différence | paxcou | Musique | 2 | 15/03/2008 08h11 |
| Script de comparaison biblio iTunes et dossier iTunes Music | Combo | Aide iTunes | 0 | 09/02/2006 01h22 |
| radios iTunes et iTunes radio lover(widget) | ERKO | Aide iTunes | 0 | 22/01/2005 21h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

Mode linéaire