| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | App store | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/09/07
Disco: ![]() | Bonjour ! Voilà : depuis un bon mois App Store (sur mon mac Intel Lion) me met une alarme qui me demande de faire la mise à jour iVI ! Or celui-ci est à jour et installé (message grisé et bouton de MAJ inopérant). Ce 1 rouge, je souhaite le faire disparaître. Comment ? Merci de me répondre. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/06/12
Disco: ![]() | Citation:
car sinon tu la supprime:1rouge disparait et tu la réinstalle^^ | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/09/07
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partager des achats sur l'App Store/iTunes Store | chatisis | App Store | 5 | 02/07/2012 22h02 |
| commander sur App store et échanger dans un App store physiq | gaara_sensei | Switch et conseils d'achats | 5 | 18/04/2012 19h11 |
| Reduction store éducation à l'apple store Opéra | Al-one | Switch et conseils d'achats | 8 | 06/01/2011 20h22 |
| Ping et les avis sur l'iTunes Store & l'App Store | iPotable | iTunes | 6 | 10/09/2010 21h21 |
| Commander sur le store et se faire livrer... à l'Apple Store | chacha95 | Switch et conseils d'achats | 10 | 24/02/2010 14h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

qui me demande de faire la mise à jour iVI ! Or celui-ci est à jour et installé (message grisé et bouton de MAJ inopérant). Ce 1 rouge, je souhaite le faire disparaître. Comment ? Merci de me répondre. 

Mode linéaire