| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | App store information | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/12/07
Disco: ![]() | Bonsoir, Petite question sous forme d’exemple. Si jamais j’aurais un souci genre plantage pc avec réinstallation itunes ou encore changement d ipod. Es que es les applications doive être racheté ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non Il te suffit de te connecter sur le MAS et tu re-télécharge les applis. Les logiciels achetés sont liées à ton compte ( Apple ID ) et non à ta machine | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/12/07
Disco: ![]() | Un grand merci lepetitpiero pour cette reponce hiper rapide. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre le correcteur orthographique est intégré et gratuit, et l'application Bescherelle n'est pas si chère que ça. | |
|
--------------------
Qui m'aime m'essuie. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information | bmn-mac | Switch et conseils d'achats | 1 | 22/05/2011 20h11 |
| Information | tinook | Arts graphiques | 2 | 21/08/2010 11h13 |
| Pour information. | mad-gecko | À propos de MacGeneration | 33 | 30/07/2009 13h14 |
| Information serveur | ddhm | Internet et réseau | 2 | 06/02/2009 10h22 |
| Information Wifi | Ouaibou | Internet et réseau | 4 | 06/02/2009 00h42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

Il te suffit de te connecter sur le MAS et tu re-télécharge les applis. Les logiciels achetés sont liées à ton compte ( Apple ID ) et non à ta machine
Mode linéaire