| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Appli personnelle | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/10/10
Disco: ![]() | J'ai développé une appli personnelle, j'ai un compte développeur chez Apple, comment faire pour l'installer sur mon iPhone sans passer par l'AppStore. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/03/09
Disco: ![]() | Citation:
- brancher l'iPhone sur le Mac à une prise USB - lancer xCode avec votre projet - sélectionner "Device" dans la liste du menu popup en haut à gauche de la fenêtre du projet - Lancer l'appli : Cmd-R (Run) L'application est alors copiée sur votre iPhone et elle y est lancée. Par la suite, quand vous déconnectez votre iPhone, vous y retrouverez votre appli. Pour un déploiement sur plusieurs iPhone, chercher dans la doc les solutions entreprise. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gestion personnelle [2] !... | golf | Bureautique, utilitaires, éducation | 97 | 11/07/2008 21h06 |
| Adresse mail personnelle et .mac | granbix | Internet et réseau | 0 | 03/07/2008 14h43 |
| Gestion personnelle | bmm2 | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 28/01/2007 19h52 |
| HS n°17 p.7 : Maintenance personnelle | thermoplastiX | Mac OS X | 13 | 11/05/2006 21h13 |
| Gestion personnelle [1] | Caster | Bureautique, utilitaires, éducation | 120 | 18/01/2005 19h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

Mode linéaire