| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Applications qui se lancent et se referment | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/06/11 Localisation: Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus utiliser les applications comme Pages ou localiser mon iphone car elles s'ouvrent pour se refermer aussitôt. J'ai changé récemment d'iphone et cela se produit sur mon nouvel ipad. Comment faire? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Sa arrive sur toutes les applis télécharger (donc ceux de bases fonctionne) ou que sur certaines ? Si sa arrive sur toutes, c'est juste qu'une app à été mal télécharger, pour débloquer il faut que tu telecharge n'importe quel app, et tout rentrera dans l'ordre. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/06/11 Localisation: Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben en fait ça ne marchait pas meme comme cela. J'ai l'impression que de restaurer depuis une sauvegardes icloud avec un nouvel appareil n'est pas très bon. En fait j'ai tout synchroniser à partir d'itunes et donc ça fonctionne. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs applications s'ouvrent et se referment aussitot | MLKB | Mac OS X | 1 | 22/02/2012 13h38 |
| Mes applications ne se lancent plus! | legentleman | iPhone | 26 | 23/05/2010 06h30 |
| applications ne se lancent pas | tomiche | MacBook | 4 | 14/08/2009 11h15 |
| Les applications ne se lancent pas (OS X) | Raphaël | Mac OS X | 2 | 15/06/2004 10h57 |
| Certains applis se lancent et se referment aussitot !! | Neoswitcher | Mac OS X | 5 | 01/03/2004 12h37 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

Mode linéaire