| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Combien d'iOs sur un compte Apple | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/05/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède un iMac et un iPod Touch tous deux liés à mon compte Apple. iCloud est actifs sur les deux. J'achète régulièrement des app pour moi et pour ma petite fille sur l'iPod Touch. Je compte acheter 2 iPad : un pour moi et un pour ma petiote sans me débarrasser de mon iPod touch biensur. Ma question, est-ce que je vais pouvoir lier ces deux nouveaux iPad à mon compte Apple et retélécharger automatiquement mes app sur mon iPad et les app de ma fille sur celui de ma fille sans devoir tout re acheter. Dit autrement, combien d'iBidules je peux lier à mon compte Apple iCloud? thx | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, je ne sais pas si le nombre de machine est limitée. J'en ai 6 relié sur mon compte. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/01/07 Localisation: An Oriant e Breih
Disco: ![]() ![]() | d'aprés les CONDITIONS GÉNÉRALES DE ITUNES STORE du 12/10/11 Citation:
Citation:
| |||
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos | ||||
| | | |||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/05/11
Disco: ![]() | Merci tous les deux | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bugs d'ios 5.0.1 !!?? | Lestat0684 | iPhone | 7 | 15/03/2012 11h04 |
| Au sujet d'iOS 5... | Rageur | iPhone | 2 | 21/06/2011 18h40 |
| Nouvel MAJ d'iOS : 4.2.6 | esales | iPhone | 1 | 10/02/2011 18h07 |
| [Résolu] Combien d'os Mac os X sur une machine Apple sur la durée ? | Scuden | Mac OS X | 8 | 04/12/2009 13h56 |
| Combien de personnes connaissent Apple ? | ricchy | La Terrasse | 20 | 20/09/2003 09h50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

Mode linéaire